Ryanair: voyager avec seulement un bagage à main en cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 bonjour, je connais la compagnie ryanair, j'ai voyagé avec eux en aout 2006, pour un A/R carcassonne bruxelles charleroi. Je voyages avec ma petite fille de 22 mois, elle voyage sur moi, avec une ceinture spéciale bb. 1/ Comme je ne pars que tres peu de temps, je voulais juste utiliser un bagage à main aux dimensions requises sur leur site, ne depassant donc pas 10 kgs. A la reservation je dois donc choisir 0 bagages et enregistrement en ligne ? c'est ca ?

2/vais je pouvoir embarquer prioritairement sans supplement, pratique avec un enfant en bas age !

3/ Je devrai tout de meme passer par les guichets d'enregistrements afin de retirer ma carte d'embarquement ?

MERCI beaucoup !!!!!! 😊

j'aimerais reserver car les prix flambent de jour en jour, les nourrissons ont un forfait de 15 E alors que moi c'est moins de 10 E c'est un peu debile car elle n'a meme pas de siege a elle mais voyage sur moi ! MERCI et bons vols !
CA Castinghotel Regular ·
J'attire juste l'attention sur les nouvelles mesures de sureté (enfin nouvelles plus tant que ca) sur le transport des produits liquide, creme ou pate dans le bagage à main ... quand on ne voyage qu'avec un bagage à main on doit donc emmener des produits de beauté aussi donc il faut qu'ils tiennent dans un sac zippable de 20x20cm capacité des produits (emballage) 100Ml maxi ... le sac doit pouvoir etre fermé pour le controle...

sinon en effet en voyageant avec 1 bagage à main, il faut déclarer 0 bagages enregistrés/soute ! (avec un bébé je suis quand meme surprise de l'exploit)

si tu choisis un enregistrement en ligne c'est que tu peux editer/imprimer ta carte d'embarquement donc en theorie pas besoin de passer par la case enregistrement.
Mon blog sur les hôtels, les restaurants, les spa ... : http://castinghotels.over-blog.com/
KA Kawette34 ·
merci oui ca je le savais ! un exploit pas tant que ca je pars 2/3 jours chez mes parents donc je prend une tenue de rechange ou 2 pour moi et bb, le minimum necessaire pour le voyage ds l'avion avec bb !! ma mere achete tout d'avance (couches, lait....) elle possede la poussette, le siege auto, le lit parapluie... donc voyages les mains dans les poches : 😏

Similar discussions

You might also like