Premier tchat ... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Nous partons sac sur le dos à Cuba 2 semaines en mars. je ne sais pas trop quoi prendre dans ma valise et nous devons partir léger ... donc pas de superficiels. Ceux qui y sont déjà partis peuvent-ils me dire s'il fait froid le soir à La havane, si pour traverser la fôret de Vinales il faut des habits spécifiques (genre jean ou tee-shirt manches longues, ...), pour Varadero, .. MERCI PAR AVANCE de votre aide !!!
S'habiller à Cuba
by Marine750
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tou(te)s,
Premier tchat ... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Nous partons sac sur le dos à Cuba 2 semaines en mars. je ne sais pas trop quoi prendre dans ma valise et nous devons partir léger ... donc pas de superficiels. Ceux qui y sont déjà partis peuvent-ils me dire s'il fait froid le soir à La havane, si pour traverser la fôret de Vinales il faut des habits spécifiques (genre jean ou tee-shirt manches longues, ...), pour Varadero, .. MERCI PAR AVANCE de votre aide !!!
Premier tchat ... J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Nous partons sac sur le dos à Cuba 2 semaines en mars. je ne sais pas trop quoi prendre dans ma valise et nous devons partir léger ... donc pas de superficiels. Ceux qui y sont déjà partis peuvent-ils me dire s'il fait froid le soir à La havane, si pour traverser la fôret de Vinales il faut des habits spécifiques (genre jean ou tee-shirt manches longues, ...), pour Varadero, .. MERCI PAR AVANCE de votre aide !!!
Bonjour,
En mars, il ne fait pas encore trop trop chaud à Cuba.
Pour parer à toute éventualité, emportez und protection pour la pluie (genre pélerine légère... en général on choisi plutôt de s'abriter!).
Sinon, des choses en coton, jeans, un pentalon plus léger et une jaquette un peu plus chaude pour le soir. Si vous marchez sous le soleil, un petit couvre-chef ne fait pas de mal.
Si jamais, il y a des tee-shirts assez bon marché sur place (dans les shoppings).
Autre petit conseil: emportez quelques sachets de poudre à lessive (genre "lessive pour le lavabo"... il y a parfois des ruptures de stocks".
Bon voyage et amitiés Marianne
Bon voyage et amitiés Marianne
Log in first, then come back to this page.





