S'implanter comme agence de publicité en Arabie Saoudite ou aux Émirats Arabes Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

je suis dirigeant d'une agence de pub sur Paris et je souhaiterais ouvrir mon agence, de préférence, en arabie saoudite, j'ai déjà une petite expérience de médine et jeddah, et je souhaiterais trouver une société ou un sponsor fiable et sérieux pour implanter ma société là bas.

Je ne cherche pas passer par la SAGIA ou autres organismes.

Cordialement.
FA Facilelavie Regular ·
Essayes par ici, prends contact avec le CAFDA (Cercle d'Affaires Français de Jeddah-CAFDA )

Éditeur : Mission Économique de Riyad Adresse : P.O. Box 94009, RIYADH 11693 Tél : (966.1) 488 08 80 – Fax : (966.1) 488 28 69 Adresse électronique : riyadh@missioneco.org Mission économique de Djedda P.O.Box 4452, JEDDAH 21491 Tél. : (966.2) 668 15 60 - Fax : (966.2) 668 15 56 Adresse électronique : djedda@missioneco.org
souvenirs, souvenir
NI Nikitabond ·
Cher Monsieur, Si vous avez besoin d'une conceptrice rédactrice (entre autres talents) , cela me plairait de partir dans cette région.. L . A
NO Normal75 ·
salam aboulaith

si ton annonce est tjrs d'actualité fait moi signe.j'ai peut ètre quelquechose pour toi en saoudia
AB Aboulaith ·
wa'alaicoum salam warahmatoullah

toujours d'actualité. Veuillez me contacter en pv si c'est sérieux.

Fraternellement

wasalam
NI Nikitabond ·
oui cette annonce est toujours d'actualité merci d'y avoir répondu je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire j'habite actuellement aux alentours de Paris et suis disponible j'étais journaliste pendant 8 ans, puis j'ai travaillé comme conceptrice rédactrice dans la publicité, j'ai crée le département Nouveaux Médias dans une agence de publicité américaine Young et Rubicam Puis une agence artistique, puis actuellement je suis dans l'Art (peinture, composition, poésie) J'ai réalisé un recueil de poésie, avec spectacles.... Mais j'ai envie de changer d'air, et comme mon frère était à Dubai et qu'il m'a parlé des Emirats , cela me plairait de connaître... Je cherchais une galerie d'art quand je suis tombée par hasard sur votre annonce et comme j'ai une expérience très large, je vous ai donc contactée... A très bientôt... Cordialement. L . A http://langedelapaix.ifrance.com/ Line Aouizerate enjoyofparadise@aol.com
NI Nikitabond ·
J'attends de vos nouvelles

Best Regards

L . A
NI Nikitabond ·
Voulez vous un coup de main pour le trouver ? L . A

Similar discussions

You might also like