S'installer en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
As salamoualaikoum,

Ma femme et moi souhaitons partir définitivement en Algérie, je suis né en France et ma femme née en Algérie. Nous nous sommes mariées il y a 9 ans et nous ne supportons plus la vie ici. Nous souhaitons nous installé à Tlemcen, ville où toute notre famille se trouve, est il difficile de trouver un travail à Tlemcen? Je travaille dans l'hygiène/sécurité/environnement, j'ai plus de dix ans d'expérience j'ai un DUT HSE et je prépare une licence en cours par correspondance. Nous avons déjà acheté un logement à Tlemcen car cela fait plusieurs années qu'on se prépare. Je souhaite également inscrire mes enfants dans une école coranique, avez vous une bonne adresse? Ma femme et moi souhaitons aussi suivre des cours de dine et apprendre le coran, il y a t il des cours pour adulte dans la région? Merci pour vos réponses. Allah i hfadkoum.
MI Michimi ·
Bonjour j'aimerais des info sur tlemcen comment est la vie ect.... merci

cdlt
NO Nordine75009 ·
Bonjour,

Me concernant suis installé depuis deux ans à Tlemcen pour des raisons plus climatiques que religieuses à vrai dire :)

Cependant si tu le souhaites je peux répondre à tes interrogations en privé ou par mail.

Cordialement,

Nordine

You might also like