S'installer en Guadeloupe et correspondance
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour

je suis partie un mois aux antilles, en guadeloupe et en martinique. j'ai eu un coup de coeur pour la guadeloupe. mon mari et moi envisageons tres serieusement de nous y installer. nous avons fait des recherches de logement et avons trouve une villa sur la commune de bouillante. je me souviens vagement de cette ville.

j'aimerai des infos sur cette commune concernant les ecoles (nous avons uneptite fille de 3 ans), les activites de cette villes, les commerces...

nous aimerions egalement echanger, discuter avec des personnes de cette merveilleuse ile ( de la vie la bas), et pourquoi pas se rencontrer si affinites une fois la bas, histoire de nous sentir - seuls.

merci doriane
mordue des voyages et des rencontres!!
KE Kendra ·
salut, BOUILLANTE se trouve dans l'autre partie de l'île en basse terre.Moi, j'habite la grande terre donc essaye de contacter la mairie afin d' avoir plus de renseignements concernant les écoles publics> 05 90.98.79.55 ou 0590.98 70 04
Guadeloupe aka GWADA >971
DO Doriane73 ·
merci

je voudrais avoir des temoignages de metro habitant en guadeloupe pour avoir des renseignements concernant la vie pratique ( internet...) merci bcp doriane
mordue des voyages et des rencontres!!
RE Regvi ·
Salut,

Sur www.vivre-en-guadeloupe.fr tu trouveras tout ce que tu recherches.

Le site est vraiment sympa, une mine d'or pour les candidats à l'exil..........🙂

Régis

Similar discussions

You might also like