S'installer en Guadeloupe
by Jeanch42
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à toutes et tous.
mon ami et moi avons decidé de venir nous installer en guadeloupe pour le debut d'année 2008. nous avons envie de vivre une nouvelle aventure.
moi je suis infirmier et mon ami est technicien( electricien, il a aussi son permis poids lourd)
nous aimerions qlqs pistes niveaux travail et logement
erci pour votre aide!
cordiallement
je m'apelle jean marc et dois partir m'installer à st rose en guadeloupe pour un poste de conducteur de travaux.Si vous aviez des pistes pour un logement je vous en serias tres reconnaissant.Mon adresse emeil
maisonbjm@wanadoo.fr
Cordialement
Jean marc
jean marc bude
slt,
on se presentent, maiana et nico. maiana est infirmiere et moi dans l informatique. au niveau boulot pour ce qui est du milieu medical tout depend dans ce que vous recherchez, l'hopital embauche peus il y as plus de possibilitées dans les clinique
. concernant le logement, il commence à avoir plus de demandes que d'offre, donc ici faut pas trainer ca reste pas longtemps dispo!! pour notre part l'orsque l on est arrivé on ne connaissé personne, donc ca ete une sacrée galere, surtout que le logement pris a distance n'ete plus dispo a l'arrivé!!! bref, si vous connaisser une personne sur l iles ca serrai plus pratique, sinon mon collegue de boulot est passé par une socitée de relocation, ils leur on trouver avant qu ils arrive le logement signer le bail en leur nom fait l'etat des lieux et meme ouvert l'edf france telecom et l'eau! je crois qu ils viennent aussi vous cherchez a l'aeroport, je peus lui demander plus d info si vous voullez, en tout cas lui n'as pas regreter leurs services et pour ma part apres reflexion, si a l'epoque un tel service au exister nous on l aurais pris, ca nous aurais eviter bien du stresse et des frais en supplement,
. concernant le logement, il commence à avoir plus de demandes que d'offre, donc ici faut pas trainer ca reste pas longtemps dispo!! pour notre part l'orsque l on est arrivé on ne connaissé personne, donc ca ete une sacrée galere, surtout que le logement pris a distance n'ete plus dispo a l'arrivé!!! bref, si vous connaisser une personne sur l iles ca serrai plus pratique, sinon mon collegue de boulot est passé par une socitée de relocation, ils leur on trouver avant qu ils arrive le logement signer le bail en leur nom fait l'etat des lieux et meme ouvert l'edf france telecom et l'eau! je crois qu ils viennent aussi vous cherchez a l'aeroport, je peus lui demander plus d info si vous voullez, en tout cas lui n'as pas regreter leurs services et pour ma part apres reflexion, si a l'epoque un tel service au exister nous on l aurais pris, ca nous aurais eviter bien du stresse et des frais en supplement,
slt
jai demandé a mon collegue l'adresse, c'est www.gwadinstal.com. nous, nous trouvons en grande terre sur les abymes pas loint de tout et dans un coin calme. vous savez deja ou vous voullez habité ? ete vous deja vennu sur la guadeloupe ?
n'esitez pas à nous demandé si vous avez besoin de d autres infos.
a bientot
Log in first, then come back to this page.









