S'installer en Tunisie
by Kariiness
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
salut c'est mon premier mail que j'introduis au milieu des milliers que vous recevez voilà je voudrai m'installer avec mon mari et ma petite fille en tunisie que j'ai dejà visité et apprécié mais voilà je voudrai avoir des contacts permanents qui pourront m'aider et m'orienter suivant notre profil et disirs merci de de nous aider dans notre proçédure
je suis houda tunisienne.
je peux vous aider
posez moi des questions
mes salutations
mes salutations
houda bouabdallah
Bonjour,
je te remercie d'avoir répondu à mon message voilà moi est mon mari voudrions s'installer en tunisie pays que nous avons vésité est aimé. Mais voilà nous voudrions avoir des informations sur les villes que vous nous conseillez de choisir. Nous notre problème c'est le boulot:est -ce qu'on aura pas du mal à travailler moi j'ai une licence en bibliothéconomie je peut travailler comme bibliothécaire, documentaliste ou archiviste. mon mari est artisan en batiment merci de ta coopération
je te remercie d'avoir répondu à mon message voilà moi est mon mari voudrions s'installer en tunisie pays que nous avons vésité est aimé. Mais voilà nous voudrions avoir des informations sur les villes que vous nous conseillez de choisir. Nous notre problème c'est le boulot:est -ce qu'on aura pas du mal à travailler moi j'ai une licence en bibliothéconomie je peut travailler comme bibliothécaire, documentaliste ou archiviste. mon mari est artisan en batiment merci de ta coopération
Log in first, then come back to this page.