Cherche à s'installer à l'étranger et créer une crêperie/brasserie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
couples cuisinier, crepier, serveuse, bar resto avec 2 enfants, recherche une destination au soleil pour reprendre ou creer une creperie ou brasserie .Deja travailler en floride et nous sommes pret pour repartir. etudirons toutes propositions.merci
SC Scottsdale Regular ·
Une belle région où il fait toujours soleil : c'est l'Arizona (Région de Phoenix). Il y a peu ou pas de crêperie. Ca pourrait peut-être bon d'investir là bas. Si vous connaissez la pâtisserie ou la boulangerie, je connais quelqu'un qui pourrait vous engager (si vous possédez déjà un visa US) en Arizona... Bonne année
GL Gluc68 ·
sympa mais nous n avons pas de visa et c est un peu cela la probleme.merci
BA Bat56580 ·
Bonjour le sénégal me parait pas mal pour céer une crêperie car il y a vraiment beaucoup de retraité Français et je pensse que cela pourrait être très rentable avec un coût d'investissement moins élevé que si vous partez au USA! Moi je suis un jeune (20 ans) boulanger pâtissier glacier chocolatier confiseur avec peu d'expérience! Alors si jamais vous êtes amené créer votre entreprise au sénégal penssez à moi! (Baptiste.tremel@laposte.net) Au plaisir et bonne chance

Similar discussions

You might also like