S'installer à Santa Marta en Colombie: coût de la vie, emploi...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour a tous, Desirant aller a Santa Marta pour m y installer, j aimerais savoir si ils y a des personnes qui peuvent m informer sur le cout de la vie dans cette ville des caraibes (pesos/euros, emploi, loyer moyen pour un logement dans un quartier decent e tc...). Je remercie par avance aux lecteurs qui voudront bien m accorder quelques minutes pour ces renseignements necessaires car il m est tres difficile d avoir des informations sur Santa Marta.
DA Dadino Regular ·
FRANCHEMENT POUR AVOIR LE VISA EN COLOMBIE PERMANEMNT CE ST CHAUD TU DOIS AVOIR UN BOULOT ET LA LOI STIPULE Q SEULEMENT 10 POUR CENRT DES ETRANGER PEUVENT TRAVAILLER DS UNE ENTREPRISE ... LA VIE A SANTA MARTA CE ST PAS CHERE CA DEPEND OU TU VIS AU PESCADITO LA BAS CE ST PAS CHER MAIS BON A MON AVIS JE SIAS PAS OU TU A VECU MAI CE ST TRES TRES TRES DANGEREUX LA BAS SURTT LA NUIT TOMBE HAHAHAHHAH NON TREVE DE PLAISANTERIE SANTA MARTA CE ST P
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL
OT Otlexo ·
Salut Dadino, Je suis originaire d'Armenia/Quindio, mais j'ai quitté la Colombie à l'age de 7 ans donc je ne parle même pas l'espagnol. Mais je voudrais visiter la Colombie, car elle me tente!!! Même en Belgique je vie comme un colombien avec les vallenatos, cumbia etc. Je voudrais te demander de me raconter un peu de Santa Marta, des traditions et des coutumes, du caractères des habitants. Merci d'avance Tu peux m'écrire sur otlexo@colombia.com
DE Deejay7 ·
Bonjour,

Je souhaite moi aussi m'installer à Santa Marta après y avoir été deux fois, cela fait un an que ton message a été posté? Y habites-tu toujours? Peux tu m'en dire un peu plus sur ton acclimatation dans cette ville finalement délaissée des touristes (à part ceux qui vont à Taganga ou au Rodadero)? Merci!

Guillaume

Similar discussions

You might also like