Formalités pour s'installer en Colombie avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous,

Je suis une amoureuse de la colombie et après deux voyages en colombie et un mariage avec un colombien aujourd'hui j'ai le projet de m'installer en colombie dans la région de santander. Je suis à la recherche de personnes pouvant m'informer des démarches et surtout de ce qui est à faire en priorité. Le départ je le fixe pour fin 2008 voir début 2009 .... dès que toutes les démarches seront ok .... car je n'ai pas l'intention de faire de nombreux allers et retours. Pour pettre aux personnes de me repondre précisément je vous informe que : j'ai un pied à terre sur dans ma belle famille, et j'aurai un petit pecule financier pour organiser et je n'ai pas la double nationalité mes enfants non plus et enfin je possède la langue à l'oral et à l'écrit .....mais je souhaiterai savoir surtout quoi faire en premier et je suis à la recherche de conseils !!!!

Merci à tous et à bientôto j'espère 😉
AR Arhuaco ·
salut, je viens de lire ton message poste il y a quelques jours, je suis un peu dans la meme situation que toi mais je ne suis pas encore marie avec ma copine colombienne, ce qui devrait se faire d'ici peu🙂

pour t installer en colombia, etant donne que tu es marie avec un colombien, tu peux demander un visa conjoint qui te permettra de rester 2 ans la bas mais pas de travailler, ce qui pose bien sur probleme (ce visa coute de memoire 250 euros environ)

au fait, tu t es mariee en Colombia ou en france ????

si tu as des pistes pour pouvoir vivre la bas avec un autre type de visa je suis preneur !

@ +

Laurent

Similar discussions

You might also like