S'installer et travailler à Perth en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour tout le monde,

Mon épouse et moi désirons partir vivre sur un autre continent.. Actuellement nous pensons partir en Australie à Perth... Nous avons trois enfants 12, 10 et 9 ans et nous vivions tous en Allemagne et les enfants sont bilingues parce qu'ils sont nés en Guyane (Cayenne).

Nous sommes sur le plan professionnel multisectoriel avec une formation à l'appui, donc je pense que c'est un atout.

Sachant déjà que c'est dur de venir s'installer en Australie, qui est en mesure de nous donner des noms d'avocats francais qui s'occupent des personnes qui veulent s'installer ou bien des bureaux de recrutements qui s'occupent des francophones. Nous sommes conscients que ce genre de services sont payants.

Si un francophone sur place ou quelqù'un qui a vécu à Perth peut m'aiguiller ou nous apporter des informations ou conseils...............

Nous comptons sur votre soutien et merci d'avance.

Sévérin
Visite du 18. 02.06
PL Planetlover ·
Voici l'adresse d'un site dédié à l'Australie http://www.francedownunder.com/ Sinon il y a un agent d'immigration français, enfin c'est une femme, Barbara www.accentmigration.com et un cabinet d'avocats d'affaires à Sydney www.normans.com.au Bonnes démarches.

Similar discussions

You might also like