Nous souhaiterions nous installer à Tulum d'ici la fin de l'année. Nous avons pris contact avec quelques personnes concernant la location de locaux et d'une maison à Tulum. Auriez-vous des infos et/ou contacts (agence immobilière ou autre) à me communiquer ? Merci d'avance. Céline
S'installer à Tulum au Mexique
by Louch
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous souhaiterions nous installer à Tulum d'ici la fin de l'année. Nous avons pris contact avec quelques personnes concernant la location de locaux et d'une maison à Tulum. Auriez-vous des infos et/ou contacts (agence immobilière ou autre) à me communiquer ? Merci d'avance. Céline
le mieux je pense c'est de prospecter sur place !!! de tourner beaucoup dans la région pour se donner une idée des prix, des "pour et contre".....
avant de venir vivre au Mexique nous sommes venus plusieurs fois en vacances (pendant 7 ans) avant de prendre la bonne décision !!!!
www.guideyucatan.com
www.guideyucatan.com
Marie-line
Merci pour votre réponse.
Nous n'avons pas autant de temps devant nous pour différentes raisons. C'est pour cela que nous essayons de faire le maximum de recherche depuis la France.
Grace à vos liens ainsi que ceux d'autres personnes, nous commencons à avoir une idée sur place et notre projet prend forme, il nous faut encore quelques mois pour tout boucler et évidemment nous avons l'intention de nous rendre à nouveau à Tulum rapidement.
Merci encore.
Céline
Nous n'avons pas autant de temps devant nous pour différentes raisons. C'est pour cela que nous essayons de faire le maximum de recherche depuis la France.
Grace à vos liens ainsi que ceux d'autres personnes, nous commencons à avoir une idée sur place et notre projet prend forme, il nous faut encore quelques mois pour tout boucler et évidemment nous avons l'intention de nous rendre à nouveau à Tulum rapidement.
Merci encore.
Céline
BOnjour Céline, je suis tombée sur une de tes discussions et j'ai cru comprendre que vous alliez vous installer à Tulum, c'est également notre projet! Le mesqsage date un peu alors ou en etes vous!?? Nous aimerions ouvrir un petit commerce ou travailler dans la plongée ou le yoga. Je cherche des informations sur les visas nécessaires, je croyais qu'il fallait le fm2 pour travailler et ouvrir un commerce mais je vois les gens parler uniquement de fm3.. J'ai cru comprendre que maintenant il faut demander les visas depuis le pays de naissance, on ne peut plus arriver en touriste et faire les démarches pour un visa résident sur place, qu'en penses tu? aussi, je voulais avoir des informations concernant la sécurité sociale, assurance santé privée, quelles compagnies, quels couts... comment fais tu?
J'espère que tu pourras répondre à mes questions..
Merci beaucoup, nos vemos!
Sabe
......Be the Change we wish for the World........
Log in first, then come back to this page.