Sac de couchage grande taille pour l'Islande fin mai-juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BJ
Salut à tous, donc voila, comme dit précédemment, je pars pour l'Islande. Le problème de la tente est résolu, mais pas celui du sac de couchage.... Je voudrais prendre un synthétique, qui descend à -10°c en t° de confort. Mon gros problème, c'est que je suis assez "large". On va dire ça comme ça;) Et les sac que je rencontre en général, c est 80cm aux épaules... Si c'est pour mettre le prix pour un -10 alors que je ne peux le fermer, il n'y a pas d'intérêt. Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire? Merci d'avance.
BO Boreon Veteran ·
bonjour voila mes impressions:je trouve un peu juste un sac de couchage -10 pour l'Islande car les températures en été sont entre 10 a 15° environ la journée et descend sous 0°la nuit.Pour la taille pas grand chose a faire la plus part du temps les sacs sarcophage font 60 cm a 80 cm de largeur au épaule.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
RO Rouliane ·
Hello!

Si tu cherches des sacs de couchage synthétiques chauds et pas trop chers tu peux chercher la marque Husky. C'est une marque Tchèque je crois, qui fait des sacs de couchage certes un peu plus lourds et encombrants mais très chauds et à prix abordables. http://en.huskycz.cz/tech_spacaky.asp

Tu peux les trouver dans certaines boutiques et aussi sur ebay.

Bon voyage

Julien

Similar discussions

You might also like