Sac à dos avec armature en cabine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonsoir à tous,

La question peut paraitre farfelue mais j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étiez passé en cabine avec des sac à dos avec une armature rigide d'une taille supérieure à 40 litres.

Eh bien oui, comme tout est de plus plus considéré comme une arme, cela m'ennuierait que l'on me confisque les deux armatures escamotables de mon sac à dos lors de mon passage au controle, car là plus aucun interet de le garder avec moi afin d'être sur de pouvoir en jouir à l'atterrissage .

Je connais certains trekkeur qui ont attendu plus de trois semaines leur précieux sésame, alors même si cela doit être rare, cela arrive et le séjour est à l'eau ou sacrément compromis.

Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Jamais entendu parler de ce problème.

Michel
UN Underthesea ·
Je me suis posé la question l'année dernière. Nous sommes partis avec 2 sac à dos avec armatures pour le dos, en cabine. J'ai demandé avant d'enregistrer : en fait 1 des sacs avait 2 tiges métalliques amovibles (on pouvait les enlever de la doublure) qui servaient de support pour le dos. Les 2 tiges étant amovibles elles sont parties dans les valises en soute. Pour le reste aucun problème.
JO Joebar78 Regular ·
merci, je vais hélas faire pareil au risque de perdre les armatures.
OV Overgardobel ·
bonjour, je dois partir en Bolivie et au Pérou avec air france et aerosur et je compte prendre un petit sac à dos en bagage à main. Avant d'acheter celui ci, je me pose la même question, ne risque t'on pas de me le refuser en cabine s'il a desa rmatures mettaliques non amovibles?? je pensais contacter directement les compagnies mais le site interent d'Af plante . si quelqu'un peut me repondre.. je dois acheter mon sac d'ici 1 semaine. merci

Similar discussions

You might also like