Safari de 2 jours au Tsavo (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous Nous partons le 4 Novembre au kénya, hôtel Bamburi beach avec nos 2 garçons de 11 et 14 ans. nous souhaitons réserver à l'avance un safari de 2 jours (Tsavo). Est ce que vous connaissez les prestations de Diani Travel centre Safari ? ils proposent ce safari à 290 K$. Ou bien avez vous d'autres TO à nous suggérer ? Merci d'avance pour vos conseils.
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

290 K$ veut certainement dire 290 usd ? pour info au départ de diani , un safari 2 jours tsavo est pour 4 personnes avec la nuit à voi wildlife lodge est à environ 240/250 euros par personne.

cordialement
(guerlais)
LY Lyliben ·
merci pour votre réponse ! avez vous un TO à me suggérer ? conseillez vous de réserver/payer à l'avance pour sur place ? est ce que les beach boys nous rabattent vers des agences locales et comment peut on payer dans ces agences ? uniquement en cash ? merci de votre aide !
CO Coriande ·
Bonjour Lyliben, Nous partons souvent au Kenya et lorsque nous avons fait des safaris et excursions nous avons toujours fait appel à KT-SAFARIS de Diani. Nous avons chaque fois été très satisfaits de leurs prestations.Leurs prix sont très raisonnables :TSAVO,2 JOURS pour 22O $.Le manager parle très bien le français , ainsi que les guides.Des amis sont partis avec eux cette année , ils ont suivi nos conseils et ne regrettent pas leur choix.Si vous voulez lire leurs commentaires , voyez sur le routard:hôtels/PAPILLON LAGOON REEF/JULIPI. ILS ONT UN SITE qui pourra aussi vous aider:wwwktsafaris-kenya. com.

Si je peux vous aider , je peux vous donner mes coordonnées en privé. CORIANDE
marie-anne
LY Lyliben ·
Merci pour votre réponse Marie Anne est ce que l'on peut réserver et payer par internet ? ou bien faut il payer sur place ? j'avoue que ça m'ennuie de prendre une grosse somme d'espèces avec moi, je préférerais régler ça avant le départ... QU'en pensez vous ? Merci ! Lynda
CO Coriande ·
Bonsoir Lynda,

NORMALEMENT, vous payez un acompte de 30% PAR VIREMENT INTERNATIONAL sur le compte de l'agence que vous avez choisie et qui vous donnera les coordonnées de leur banque.SI VOTRE CONFIANCE EST LIMITEE, vous payez sur place avec votre carte visa.La mister carte n'est plus acceptée au Kenya.LE SOLDE, vous le réglez également lors de votre entrevue avec le manager dés votre premier contact.MAIS SANS ACOMPTE, rien ne sera réservé:c'est comme chez -nous .C'est un risque à prendre ... Avez-vous déjà pris contact avec une agence? Avec kt-safaris, nous n'avons jamais eu de problème en réservant et en payant l'acompte par virement.D'autres ont payé sur place avec leur carte visa. SI vous avez d'autres questions, je vous répondrai avec plaisir. CORDIALEMENT MARIE-ANNE
marie-anne
89 8974jo Veteran ·
bonjour, pour un paiement avec carte visa, c'est 5% en plus.

cordialement
(guerlais)

Similar discussions

You might also like