Safari en Jeep sur l'île de Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
avez vous fait ce genre d'excursions ? est-on secoué dans la jeep? merci
PE Perju Globetrotter ·
Safari ...en principe cela désigne une expédition ou de la chasse en Afrique ....😇 Safari à Madère .....😏 Je connais l'île de Madère, je connais le 4X4, je fais beaucoup de voyages sur des pistes avec ces véhicules ...par contre à Madère 😄 😄 😄 Donc on va resituer les choses ...certainement un circuit, empruntant quelques routes non goudronnées, avec des jeeps (ça fait baroudeur ) et allant d'hôtels en hôtels sur une île très petite ...donc avec peu de déplacement par jour. Rouler en 4X4 sur des pistes peut être, soit une séance de tassement de vertèbres, soit un moment agréable de découverte, et cela en fonction de la piste et de la volonté du conducteur ...
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CA Catalanemimi ·
MercI POUR LE RENSEIGNEMENT le mot safari étant inadapté mais il est vendu comme tel!
LI Libed3 Veteran ·
Bonjour, Il serait intéressant de savoir quel est le circuit prévu lors de cette excursion.
DO Domi75 Regular ·
Bonjour Je suis également étonné de cette proposition par trop commerciale. cette ile de prête aux randonnées pédestres sportives ou d'un niveau élevé car beaucoup de levadas ( rigoles eau) existent presque sur toutes les parties élevées du terrain . De plus le réseau routier est excellent car payé par la CEE. Donc prendre un vol sec et louer qques jours un véhicule ( très bon marché à Madere) .

Je te conseille de louer un hôtel à Funchal qui est la "capitale" et ne demande surtout pas de véhicule pour la découvrir ( architecture et églises ). Une de mes plus belles îles sur les 41 que je connais.
D J D Orsini
CA Catalanemimi ·
Merci pour le renseignement, je vais m'abstenir de ce "safari" qui n'a pas lieu d'être dans l'île comme vous me la décrivez tous.

Similar discussions

You might also like