L'île de Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous, En Avril 2018, nous avons séjourné sur l'île de Madère, fidèle à sa réputation d'île aux fleurs. Les paysages rencontrés furent très variés et sauvages et l'île est le paradis des randonneurs, tout ce que nous aimons. Ses multiples Levadas, réseaux de canaux d'irrigation de l'île, offrent des balades inoubliables au travers de tunnels creusés dans la montagne, et de petits chemins perdus dans la forêt. Nous garderons un super souvenir de cette île de l'atlantique.

Nous souhaitons partager avec vous la découverte de cette île magnifique à travers notre blog :

L'ILE DE MADERE

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Myriam et Luc



































Myriam et Luc

You might also like