Safari en Tanzanie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Ma fille et moi partons pour un safari en Tanzanie. J ai obtenu une information me conseillant une firme pour l'organisation de mon voyage. Quelqu un connait TANZANI_VOYAGE ? pouvez vous me donner quelques références. Sont-ils fiable ? Avez-vous voyagé avec eux ? nous donnent-ils ce qu il y a dans le programme ? risqu on nous de nous faire avoir ?

c'est quand même une somme importante et je suis un peu inquiet :( merci de vos conseils.

Mariopharma
Mario Canada Québec
JI Jimi292 ·
Bonjour! Je vais partir en juin pour la Tanzanie (Kili, Safari, Zanzibar, etc) et je ferai affaire avec Congema, ils m'inspirent confiance avec les nombreux articles que j'ai lu sur eux et le contact actuel. Je pars en juin, si jamais vous êtes là ce moment-là et que vous cherchez des gens pour diminuer le coût, vous pouvez me faire signe! Je suis Québécois et seul pour le moment. Ça fait rêver hein! Votre fille est chanceuse de partir avec vous.
KW Kwezi ·
Bonjour, Tu peux contacter Laurence info@ensafari.com elle est parfaite! De la part de Nathalie... bon voyage
kwezi
MA Mariopharma Regular ·
merci et bon voyage a toi
Mario Canada Québec

Similar discussions

You might also like