Bonjour, j'aimerais recevoir de l'info de gens qui sont déjà allé en safari qu Kenya. J'ai été voir su internet un safari kenya Tanzanie, offert part cap évasion, pour un montant de presque 5, 500 par personne pour 11 jours.
Dans ce safari on se promene partout, voir la Tribu Masai, les animaux je crois qu'il est un peu de luxe tous les repas son compris les vols internationaux et les différents avions a prendre en Afrique pour voir différentes parties.... Je me demandais s'il vous connaissiez d'autre gens ( au Canada, Québec, ) qui organise ses voyages safari, peut-etre un peu plus de tentes que des lodges, mais atout aussi enrichissant, sans que cela nous coute la peau des fesses. 10, 000 dollars can. pour 11 jours. pour deux, c'est beaucoup merci......
Original post
Alex.











