Safari au Masai Mara et Amboseli (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous! Avec ma cherie on à une semaine au kenya et on aimerai bien faire masai mara & amboseli et on souhaiterai avoir des infos ou des retours d'expériences afin de nous conseiller. (si on admet que l'on fait 2 jours a chaques étapes cela fait 4j de safari) Donc pour ce qui nous concerne on partirais de mombasa, nous avons une semaine sur place cela doit être possible rassurez nous ^^ Bonne année tout le monde, et merci d'avance pour vos réponses :-)
89 8974jo Veteran ·
Bonsoir,

je rentre de diani ou j'utilise un TO très compétent françis. il peut vous proposer un safari à la demande amboselli +masai mara. si vous voulez, je peux lui demander un devis; au retour prenez- vous l'avion à nairobi? êtes-vous 2 pax?

cordialement
(guerlais)
GA Gamerparis ·
Bonjour, en fait on arrive à mombasa et on repart de bas et oui on est 2 ^^ Mais au pire si on doit choisir on va opter pour amboselli car le Kilimandjaro y est même si on aurait bien aimé voir les 2 parcs. On part demain après midi donc si jamais vous avez une bonne adresse au départ de mombasa on est open ;-) Encore merci!
CA Catw Veteran ·
Mombasa n’est pas du même cote qu’Amboseli ou le Masai Mara, le plus proche est le parc de Tsavo.

Similar discussions

You might also like