Safari privé au Kenya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour 😏,

Je pars avec mon mari au Kenya le 10 Septembre pdt 15 jours pour notre voyage de noces et j'ai réservé vol ar et l'hotel à Mombassa avec demi pension et on voudrait savoir quels parcs valent le coup en cette saison (en sachant qu'on souhaite voir des animaux et très peu de touristes). Aussi avez vous des adresses des guides à nous conseiller pour safari privé avec bien sur aucun touriste avec nous 😐(donc 4/4 et pas bus) et guide parlant français si possible.

😕 Je sais que je demande beaucoup mais nous voulons en profiter un max de cette merveille...

Merci d'avance de vos réponses 😉
KA KarineC Regular ·
Bonsoir, Il me semble que je t'avais un peu répondu cet hiver à ces questions.. Tu dis que vous arrivez par Mombasa..Pas pratique pour le safari çà ..😕 Vous serez obligés de faire de la route pour rejoindre les grands parcs ou vous limiter à Amboseli, et Tsavo. Si vous voulez éviter les touristes ( c'est relatif, ce n'est pas la grande foule quand même ) allez vers le Nord: MT Kenya, / Meru NP / Samburu NP / les lacs de la Rift Valley et finir par Masai Mara, qui reste un incontournable. Autre question : en campements ou en lodges ? En sachant que les premiers offrent plus de sensations.... Pour les guides : Vous voulez faire appel à une agence locale, je suppose. Sinon, j'ai les coordonnées d' un guide francophone qui peut vous faire ça.. A plus tard ! K
NE Neigetoujour ·
Bonsoir,

Tout d'abord Merci de m'avoir répondu.

Pour répondre à tes questions : Pour le campement ou lodge, on n'a pas de réelles préférences ...on adore la nature et être près d'elle ... Pour l'adresse du guide, je veux bien.Que ce soit à réserver de France ou sur place no souci !

Tiens moi au courant et bonne soirée.
LE LeTigre Globetrotter ·
Salut, tu veux faire 15 jours de safari ou aussi de la plage ?
Patrick.
NE Neigetoujour ·
Bonjour Patrick,

Nous souhaitons faire 1 ou 2 safaris et le reste plage cad 1 semaine en gros de safari et l'autre de plage, vu qu'on a payé 15 jours de demi-pension et hotel !

A bientôt
PI Pierre2Stell ·
Salut Neige toujours, (tu m’intéresse…), je plaisante.

Tu peux rejoindre les grands Parcs par avion taxi, un peu plus cher, mais tellement sympa et reposant, ou partir de Mombasa pour Nairobi par avion régulier ou par train de nuit (génial !). Ensuite tu pourras trouver des départs pour ou tu veux. Bonne balade dans ce super pays. Pierre 2S.
TR Traveller12 ·
Salut,

Je vais également partir à Mombasa pour un séjour de 15 jours du 4 au 18 Septembre pour le même genre de séjour que toi (plage+safaris)... As tu réussi à trouver de bons plans??? Si oui, contacte moi. J'attends de tes news...

Merci beaucoup
Traveller12 ;-)

Similar discussions

You might also like