J'aurai besoin d'avis pour enfin réaliser un rêve de grosses !! J'ai 29ans et avec un copain nous voudrions faire un safari "privé", ne pas partir avec des agences comme look voyages et autres qu'ils sont juste la pour prendre des sous et faire le meme circuit bien rodé avec des tonnes de touristes !!
On voudrai partir pour un budget ne pouvant pas dépasser les 2800-3000€ tous compris par personne, à ce prix peut on faire un safari privé juste nous avec chauffeur et guide francophone ? Si on peut trouver moins cher pour aussi bien je suis preneur !
On aimerai partir fin septembre début octobre, j'ai lu sur internet qu'il était conseillé de partir entre le 15aout et le 30 octobre !!
Concernant le safari, pour l'instant nous avons opté pour partir avec Kenya safari magique en choisissant cette formule : http://www.safari-kenya-magique.com/index.php?page=includes/descriptif-safari&id=koudou-magique
Avez vous des retours sur ce site ? C'est sérieux ? J'aurai voulu faire le parc de meru mais il n'est pas inclus... Le parcours choisi m'a l'air intéressant mais je trouve que les visites annoncées sont assez courtes, je m'attendais à passer tout une journée dans les réserves!!
Voilà j'aimerai avoir des avis, c'est quand même quelques economies qui sont en jeux !!
Merci de m'avoir lu !