Safari de trois jours en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà fait le safari de 3 jours en Tunisie? 😮😮
10 105belge Regular ·
je doit rigoler avec le terme "safari" en tunisie peut etre signaler qu'il n'y a pas de lions elephants et giraffes en tunisie
PH Philarth ·
bonjour

oui que veut tu dire avec Safari, tu sais pas de safari en tunisie mais dis moi exactement ce que tu veux et je te donnerais mes infos et mon point de vue questions: tu viens a quelle date, ? tu es seule ou en famille ou avec des amis? quelle partie de la tunisie tu veux visiter? tu veux faire un circuit en 4/4 ou louer une voiture voila plein de questions qui eclairera et je pourrais t'aider bien cordialement
TE Tembain ·
Bonsoir je crois que les réserves et les parcs naturels peuvent offrir un safari ... c'est vrai qu'il y aura pas des lions ni des girafes ..mais des gazelles, oryx , autriches et une faune et flores riches ...Exemple de parc naturelle de Djebel Arbata à Gafsa ..celui de Djebil au désert... et encore d'autres Ali
CH Chocolat62 ·
Désolée mais c'est ainsi que ça s'appelle. Il s'agit d'une excursion de 3 jours dans le désert de la Tunisie en 4X4. Je voulais savoir si vous l'avez fait et si vous avez aimé. Je sais que le circuit passe par Douz.😛
CH Chocolat62 ·
L'agence de voyage utilise le terme safari qui consiste à une excursion dans le désert de la Tunisie en 4X4 pendant 3 jours. Le trajet passe entre autre par Douz. J'aurais aimé savoir si vous avez fait cette activité et ce que vous avez aimé le plus.
FE Ferlandrie ·
Bonjour, Nous avons un ami qui est natif de Sabria dans les environs de Douz et qui pourrait vous aider pour réaliser votre projet, à des tarifs très compétitifs, voici son site http://www.enviededesert.com et son N° de portable 0021698472694. c'est une personne de confiance et professionnelle, nous avons fait des sorties en 4X4 avec lui, il connait bien le desert et les pistes, très bon chauffeur, il s'appelle Mahmoud. Vous pouvez, si vous le souhaitez , le contacter de la part de Nicole. Bon voyage en Tunisie. Nicole et Jacques.
AD Adam2011 ·
Bonjour ,

j ai deja fais ce genre de circuit mais c etait organisé par une agence de voyage francaise ayant son receptif tunisien a Tozeur.Son gérant est francais et repondras a ttes les demandes vue son experience,

Son agence s appelle Dunes explorer, très connue depuis 15 ans je pense

bonne decouverte Adem
NE Nejmati ·
Bonjour Chocolat ! Je suis française, installée en Tunisie. Effectivement le terme "Safari" est juste une "appellation", c'est plus vendeur que de dire "excursion dans les dunes en 4X4", mais il s'agit bien d'une excursion dans les dunes. Douz est la porte du désert, personnellement j'aime bien cette petite ville et son souk. En fait si tu t'attends à voir des animaux, les 4X4 de toute façon les font fuir. La seule manière d'aller à la rencontre de la faune, c'est d'y aller avec des dromadaires et d'observer, à la tombée du jour et la nuit la faune qui vit dans les dunes. Mais si tu aimes les sensations 4X4 dans les dunes, alors là, tu seras comblée, en plus le désert c'est vraiment magique. Si tu as besoin d'autres questions, n'hésite pas, je suis une fervente passionnée du Sahara ! Mes amitiés

Similar discussions

You might also like