Saigon-Hué en bus et Pacificairlines (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Qui peut me renseigner? Nous voulons faire l'aller Saigon-Hué direct et redescendre avec des arrêts à Danang, HoiAn, Nha Trang peut-être, Dalat. - Openbus fait je crois Saigon-Hué, mais en combien d'heures? Les vols Vietnam Airlines sont très élevés, on nous a parlé de pacificairlines que je ne parviens pas à avoir sur le web. Je crains que cette compagnie lowcost ait "fondu les plombs". Merci à ceux qui nous transmettent leur science. Bonne Année à tous.
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hello,

Pacific Airlines s'est fait manger par JetStar, voici le lien ci-dessous. La liaison est en fait Saigon - Da Nang, pour le moment, c'est environ 50 Euros, le vol dure 1 h 15.

http://jetstar.com/

Au plaisir de vous voir a Nha Trang. Quand venez-vous ? ATTENTION periode du TET = prix tres eleves et deja quasi pleins.

Cordialement, pat
TE Tekkah Regular ·
Merci de m'avoir répondu si vite. J'ai été voir aussitôt le site jetstar et grâce à vous, nous allons pouvoir réserver. Il ya un vol Saigon-Hué qui semble quotidien. Nous prendrons l'openbus pour le retour vers Saigon. Simple question ... Est-ce possible que les bus mettent 15h à faire HoiAn-Hué soit 120km, je lis cette info dans les différents sites web d'openbus?! Nous serons au Vietnam en Février, donc bien après la fête du Têt. Encore mille mercis, vous risquez de me relire pour d'autres infos.
Hello,

Pour le bus Hue - Hoi An, c'est 5 heures 😏😏😏, heureusement sinon autant y aller a pied 😉

Pas de souci pour les autres questions, nous sommes la pour ca (entre autres).

Cordialement, Pat
BA Bayol ·
Et pourquoi pas le train ? C'est facile, c'est pas cher et il dessert toutes les villes citées depuis Saigon jusqu'à Hué. Possibilité de faire des arrets ou prendre les billets à chaque fois pour l'étape suivante. Qui Nhon n'offre aucun intéret si ce n'est une étape pour dormir. Sinon, Hué vaut la peine d'y passer plusieurs jours, Danang pour le musée Cham, les montagnes de marbre et surtout, Hoi An qu'il ne faut surtout pas rater. Nha Trang pour un peu de repos à la fin du voyage et la visite du site de Po Nagar.
jyb74
Qui Nhon n'offre aucun intéret si ce n'est une étape pour dormir.

Ah bon ??? Il faut sortir de la ville pour voir des choses. Je ne comprends pas comment on peut etre aussi restrictif et sectaire. Moi, par exemple, qui ne suis pas plus interessee que ca par les vieille pierres, je ne m'arrete a Hoi An que si j'y suis contrainte. Je ne dis pas pour autant qu'elle n'offre aucun interet. Citation Nha Trang pour un peu de repos à la fin du voyage et la visite du site de Po Nagar.

et de bien d'autres choses encore, il n'y a pas que l'architecture et les sites historiques qui interessent le public.
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, recherche sur le site jetstars c'est maintenant cette compagnie qui represente pacific airlines. Nous avons acheter un vol Danang - hue pour 50 usd à deux. Bon voyage
TE Tekkah Regular ·
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Nous avons bloqué deux passages Saigon-Hué sur jetstar sans problème. Oui, pourquoi pas le train... Y at'il un site web pour les horaires et tarifs? Autre question le delta du Mékong. Nous pensons le faire sur trois jours. Devons-nous passer par une agnece comme sinh café ou peut-on le faire en indépendant pour prendre notre temps? est-ce bcp plus cher ? Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like