Saint Konstantin dans la région de Varna en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Tout d'abord Bonjour,

Avec 1 ami, nous aimerions partir en Bulgarie au mois de juillet, il se trouve que j'ai trouvé un hotel en promotion dans la région "sable d'or" plus précisément à Saint Konstantin à 8km de Varna, cependant j'aimerais avoir qq conseil vu que je ne connais pas du tout le pays, ni les régions où il est préférable d'aller,

Je tiens à préciser que nous cherchons une destination ou nous pourrons faire la fete tt les soirs jusqu'au petite heure, je pense que varna bouge mais nous sommes à 8km, est ce que les moyens de transports sont acceccible en Bulgarie ? est ce que les taxi peuvent etre chère pour les touristes arnaque à la tete du client ?

Et bien sur est ce que niveau ambiance, ca bouge bcp dans cette région de la bulgarie ?

J'ai cru comprendre que les plages étaient de sable, ce que nous recherchons aussi, à confirmer/

Voilà si qq'un peut m'éclairer, merci d'avance, ,

Salutations
PA Pascamarc ·
bonjour

saint konstantin est une toute petite station balnéaire un peu paumée entre Varna et les Sables d or peut etre 5 ou 6 hotels ça ne semble pas le lieu idéal pour faire la fête d après mes souvenirs la plage n est pas terrible il y a des bus la journée jusqu à varna ou les sables d or la nuit, le taxi, à vous de négocier le tarif avant de monter

désolé pour ces commentaires mais si vous n avez pas encore réservé orientez plus vos recherches sur les sables d or ça correspond plus à vos souhaits plage de sable et très animé
Pascal
FA Fabzei Regular ·
Bjr,

je pars en vacances du 15 au 23 JUin . J'ai une offre défiant tte cocurrence dans un hotel luxe pour 1000 euros pour tte la famille.

Mais je connais pas du tout le coin! Pouvez vouis me renseigner? temp de l'eau? De l'air? La plage est elle de sable?.... Nous y allons avec nos enfants de 7 et 8 ans! Voulons juste nous reposer! moi ferai du sport! Connaissez vous ll'hotelGrand hotel à Varna?

Merci de vos réponses rapides. Bonne journée à tous!
DI Diazoner ·
Merci Pascamarc

Similar discussions

You might also like