Saint-Martin un dimanche de mars 2013 (escale de croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars sur le Luminosa pour une croisière et je serai le dimanche 10 mars à St Martin, je comptais faire shopping + plage et visite de l'ïle mais je me rends compte que c'est un dimanche. Qui peut me dire si les boutiques sont ouvertes le dimanche svp ? merci d'avance pour votre aide
EC Echovictor Veteran ·
Bonjour, l'escale est relativement courte ... Pour le shopping, il semblerait que seules quelques boutiques Duty Free soient ouvertes. Pour les visites, il y a des taxis ou locations de voitures.
Costa Romantica 2006 - Celebrity Infinity 2007 - Costa Atlantica 2009 - Pacific Dream 2010 - Louis Majesty 2010 - Costa Victoria 2011 - MSC Splendida 2011 - NCL Star 2012 - Costa Magica 2012 - Costa Fortuna 2012 - Costa Serena 2012-2014 - Costa Luminosa 2013 - MSC New Armonia 2014 - CDF Horizon 2015
DU Dugber Veteran ·
Votre navire sera sûrement dans la baie en face de Philisburg- St -Maarteen. Il y as qu'une rue marchande, et ils vous attendent😉 Ils adorent les croisiairistes, ils doublent même leur prix pour vous! Il serais étonnant qu'ils ferment ce jour la! Exception peut être a pâques ?

Il y as un système de transport local très écologique .Tu te poste sur le bord de la route et surveille les mini van . Au pare brise ils affiches leurs destination tu le signale et il te dépose quand tu lui demande. Pour environ 1$

La plage d'Orient est la magnifique. ....et peu de tissus😏

Similar discussions

You might also like