Croisière aux Grenadines avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bjr, je suis tentée par une croisiere grenadines partir pas cher + sejour libre martinique a noel, l'un d'entre vous a t-il deja testé la formule, je suis avec 2 enfants de 12 et 14 ans, merci pour vos avis
francoise du 17
ST Stephanie24 Regular ·
bonjour je vis à malaga, et c pour ça que j ai reservé une croisiere avec la compagnie pullamtour ( compagnie españole), nous sommes aussi avec 2 enfants de 13 et 9 ans. j'ai longuement "etudié" toutes les compagnies pour les grenadines, et lu differents avis sur les forums français et españols, et j'ai choisi cette compagnie pour les raisons suivantes : prix, escales plus nombreuses, tout inclus avec boissons comprises( pas comme sur costa croisiere ). nous avons preferé la premiere semaine de janvier car il y a moins de monde et le prix est plus attractif. et les enfants ne rateront que 3 jours d ecole.tout compris avec les vols depuis madrid, cela nous coute pour les 4, 3900 euros pour 8 jours pleins de croisiere. voila, c etait pour te donner mon avis sur une croisiere avec enfants aux iles grenadines !! hasta luego, et dis moi ton choix quand tu seras decidee!! stephanie

Similar discussions

You might also like