Croisieres Grenadines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonsoir, quelqu'un pourrait me donner des indications sur les croisieres grenadines avec switch

je pars debut septembre

🙂

merci
DA David92 ·
SALUT

bon, je pense que tu as du revenir de ta croisiere ou alors ca ne devrait pas tarder...peux-tu me decrire comment c t?

je pars 02/10, pour 16 jours. tu etais dans quelle classe de bateau?

merci
RO Rocheal ·
ROYAL !!!!!!!!!

j etais en 5 dauphins
DA David92 ·
c cool que tu soit rentrer!

royal... mais petites questions de ma part:

croisiere pas trop longue? pas de mal de mer? beau temps meme en septembre? pas touche par les cyclones? pour les hotels, quel budgets prevoir pour les repas sur place? activités possible a aprt la plongée? tranche d'age dans le bateau, variable? quels sont les meilleurs excursions? rien a redire?

merci de ton aide
LA Latoeuf ·
Salut,

Je rentre d'une croisières à la voile aux Iles Grenadines avec PROMOVACANCES.com, c'était grandiose, sans doute les plus belles vacances de ma vie. En plus les bateaux sont neufs, année 2004 et les TOBAGO, c'est plus que le paradis. J'ai payé 749 Euros Tout compris, un truc est certain, j'y retournerai. C'est moins cher que Partir pas cher, j'ai fait mon étude et en plus on etait sur Air France.

Le skipper etait super cool, et la mer calme. On a mangé des langoustes sur la plage, plongé avec masque et tuba ect.

Pour avoir fait la République dominicaine et Maurice, les Grenadines sont grandioses... Le rapport Qualité Prix est imbattable.

Vas y tranquille... je pense que les bateaux sont plus ou moins similaires. Veinard
RO Rocheal ·
c'est gentil ! mais je l'ai fait l'annee derniere lol
LA Latoeuf ·
Ah oui !! merde
CY Cyrielle421 ·
salut, je pars en croisière en mars avec escale aux grenadines et notament tobagos cays, peux- tu me donner des infos sur le cout de la vie, les coins sympas à voir... merci par avance, bon week

Similar discussions

You might also like