Îles Vierges ou les Grenadines en catamaran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Quelles différences entre Les ILES VIERGES et Les GRENADINES en croisière catamaran ? Nous partons 15 jours en janvier prochain, location de cata sans skipper, 4 adultes et 2 jeunes amateurs de Windsurf (si quelqu'un a des infos sur location de planche à voile). Nous connaissons déjà les Grenadines, et hésitons refaire de la Martinique à Grenade OU découvrir les Iles Vierges Britaniques (1 semaine ) + St Kitts/Nevis/ Statia (2ème semaine). Autre infos : loueur Filovent OU Vent de Mer ? En plus du plaisir nautique, nous apprécions de découvrir les iles, leur population, la farniente....et sans oublier les spots pour la planche à voile. MERCI
Le bonheur ne se divise pas quand on le partage, il se multiplie
SE Seb1617 ·
bonsoir, dans les 2 cas, il y a le soleil, l'eau chaude et le rhum... par contre aux vierges c'est plus varié, iles desertes + des iles ou c'est pas completement mort le soir, et il y a aussi plus de montagne pour de la rando. site a voir http://www.sailpilot.com

pour info, j'ai un cata lagoon 380 version propietaire de 2008, 10 couchages, 2sdb... je fais du charter de fin decembre a fin mars

je laisse les commandes du bateau mais je reste a bord, meme si je me fais tout petit, pour eviter de planter le bateau dans le port ou sur le corail.

par contre vos AVANTAGES : BATEAU NEUF ET PROPRE rarement le cas dans les flottes de loc PAS DE CAUTION et donc pas de mauvaise surprise en cas de choc sur le bateau CONVIVIAL je suis un mec sympa A 36 ANS JAI 18 ANS DE WINDSURF et donc 2 planches abord 😏 TARIF 2000€/semaine pour me contacter sebastien.tutard@oranfge.fr
PB Pbalton ·
Bonjour,

Je vous conseil une agence qui est vraiment bien Sailndream Ils sont aux petits oignons si je peux m'exprimer ainsi... Plusieurs croisière effectuées avec eux c'est du testé

Naviguement votre

Similar discussions

You might also like