Sairee Hut Resort + plongée (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IF
Bonjour,

Je serais avec 2 amis à Sairee Hut Resort du 16 au 17 février 2011 pour une journée sur l'île de Koh Tao.

Est-ce que vous pensez qu'en une journée il est possible de faire de la plongée et aller sur Nang Yuan Island (Koh Nang Yuan) ou allier les 2 ? Sachant que c'est la 1ère fois que nous plongerions et aimerions faire notre batême. Pouvez-vous, si possible, nous indiquer les heures de début et de fin selon les clubs. Pour le club de plongée, puisque nous serons à Sairee Hut Resort, est-ce que dans l'idéal faut qu'on plonge avec le club du resort ? Est-ce que c'est un bon club le Sairee Hut Dive Resort ? Beaucoup me conseil le club Island Dive Club.

De plus, j'ai entendu que le Sairee Hut Resort était en travaux, si c'est le cas, savez-vous jusqu'à quand ? En effet, ça serait dommage d'être dans ce resort s'il y a des travaux.

Merci d'avance pour vos réponses.
NA Nathalie65 Veteran ·
Je ne fais pas de plongée mais du snorkelling mais j'ai fait un tour de l'ile avec arret à Koh Nang Yuan et plusieurs stops pour le snorkelling... j'imagine donc que ca doit aussi se faire en plongée et ce en une journée... Koh Nang Yuan n'est vraiment pas loin en bateau...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
MA Mastercard ·
Salut Ifraz, tu peut rester plonger avec Sairee Hut qui est un club tres correct en plus tu sera sur place.Maintenant si tu cherche un club francophone il y en a pas mal sur Sairee.Island Dive Club, Seashell, Siam Scuba Dive Center, Phoenix , ect...Mefies toi neanmoins si tu recois des messages prives ( M.P.), vantant les merites de tel ou tel centre........A bon entendeur, salut et fais le bon choix.
KA Kamille06 Regular ·
Oui je crois qu'ils construisent une piscine au Sairee Hut mais bon y'a pas de travaux la nuit donc c'est pas genant car la journee vous serez occupés.

Pour le bapteme tu n'es pas obligée de passer par le club du sairee mais il faut savoir que quand on plonge avec le club rattaché à un hotel on a une reduc sur le prix de la nuit.

Si tu n'as qu'un jour sur place il vaut mieux t'assurer la veille qu'il y aura une dispo pour un bapteme le lendemain surtout si tu veux absolument un moniteur français

A Tao il y a 2 departs par jour: un le matin et un l'apres midi et à chaque fois 2 plongees sont possibles. Pour les baptemes je sais pas si tu pars direct en bateau ou si tu le fais de la plage car en general ils vont sur le site de japanese garden à Ko Nang yuang mais j'y etais en janvier et avec la maree la plage de japanese garden etait sous l'eau donc pas possible de faire les baptemes.

Le mieux c'est d'aller te renseigner direct sur le site internet d'un club de plongee: tu leur envoie un mail

Similar discussions

You might also like