bonjour,
nous partons de décembre à mars au Pérou, et c'est la saison des pluies en montagne...
nous rêvons d'aller en amazonie principalement (malgré que nous serons certainement limités par la météo), si vous avez des expériences pendant cette période, des conseils... merci merci
Original post









