Saison des pluies à Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
D1
Bonsoir à tous!

Je suis au Cambodge actuellement et je reviens de quelques jours passés à Kompong Som (Sihanoukville) malheureusement le temps n'était vraiment pas au rendez-vous. Je savais que c'était la saison des pluies mais malgrécela j'ai voulu rendre visite à ma famille : il y avait beaucoup de vent, beaucoup de pluies ; on s'est quand même baignés mais les vagues étaient très fortes voire dangereuses!

Me voici donc de retour à Phnom Penh. Je pars à Saigon qq jours puis avant de repartir en France :-(((( j aimerais tripper sur un spot surf, snorkelling, plage, soleil, mer de rêve...Me conseillez-vous Nha Trang en ce mois d'août 2009?

Sinon je pense aller à Hanoi - Baie d'Along

Merci d'avance pour vos conseils
NA Nazim29 Regular ·
Toute l'Asie du sud est quasiment sous la mousson en aout, c'est lapériode la plus dure tu devrais le savoir...

Si tu vas au nord Vietnam Hanoi ou Baie d'Along, tu auras un temps sec à partir du 15-20 aout et ce jusqu'à novembre, c'est un peu l'exception de l'Asie du sud est à cette période.

Le sud Vietnam dont Nha Trang sera probablement sous la pluie jusqu'à mi septembre, avec des exceptions, tu pourras espérer trouver du beau temps a Hoi Han en remontant un peu... j'ai déja eu du soleil début septembre a Nha Trang mais plus à a Hoi Han 250 km plus au nord, la plage y est plus sympa d'ailleurs.

Bonne chance.

Nazim
l'anti raciste est celui qui considère l'autre non pas comme un être en souffrance sociale que l'on doit aider en l'intégrant, l'assimilant ou le dénaturant, mais en acceptant sa différence en s'enrichissant d'elle, sans jugement de valeur.
AN Anhson2006 ·
Bonjour !

avec ce temps , il y a un peu de la pluie ( 4h pm a 5h pm ) au centre et à Nha Trang aussi , il fait beau au jour mais la nuit il fait la pluie

en oût , vous pouvez restez à Nha Trang quelques jours pour se baigner à la mer , snorkeling....., si non vous pouver aller à Hoi An il n'y a pas de pluie , il fait du soliel mais tres chaud

Cordialement

Kim Anh
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Le sud Vietnam dont Nha Trang sera probablement sous la pluie jusqu'à mi septembre, avec des exceptions, tu pourras espérer trouver du beau temps a Hoi Han en remontant un peu... j'ai déja eu du soleil début septembre a Nha Trang mais plus à a Hoi Han 250 km plus au nord, la plage y est plus sympa d'ailleurs.

Non ! Il y a un micro climat a Nha Trang qui fait qu'il ne pleut que tres peu (une bonne douche vers 16 heures).

Pour la plongee, le snorkelling et le reste, Nha Trang est une tres bonne destination a cette epoque de l'annee.

Cordialement, Pat
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux franchement y aller. J'ai des nouvelles quotidiennement et il ne pleut pas beaucoup, une bonne douche vers 16 heures et pas tous les jours. Pour le reste, il fait grand soleil et tres chaud.

Cordialement, Pat
UN Untited ·

Non ! Il y a un micro climat a Nha Trang qui fait qu'il ne pleut que tres peu (une bonne douche vers 16 heures).

Pour la plongee, le snorkelling et le reste, Nha Trang est une tres bonne destination a cette epoque de l'annee.

Cordialement, Pat

C'est vraiement comme ca la saison de pluie au Sud du Vietnam dure du mois 5 jusqu'au mois 10 , mais la pluie n'est pas tres terrible , et surtout la mer de Nha Trang est tres sympa.
JU Junglebeach ·
tres rare en aout de avoir de la pluie a Nha Trang jusqu'a danang

s'il y as de la pluie, c'est que un peu

la saison de pluie ici est de fin septembre a mi decembre

Similar discussions

You might also like