Saison pour visiter les Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour Est ce que janvier est une bonne saison pour visiter les philipines?
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Pour aller dans la Cordillera et a Palawan et Coron, oui! Pour les Visayas et Mindanao, vaut mieux y aller a partir de debut Mars.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
ouais mais si tu n'as pas le choix, janvier dans les Visayas, reste correct, certes pas aussi sec que mars mais très acceptable, du moins de la petite expérience du moins que j'avais passé dans l'ouest des Visayas ou ça pleuvait moins que sur notre sejour à camiguin
http://www.searil.fr
BL Bluedoor ·
Bonjour, cela dépend de ce que vous visitez. Nord Luzon pluvieux, sud plus ensoleillé, mais tenez toujours a l'oeil que les phils sont situées sur une zone climatique très difficile. Les plus grands cyclones frappe toujours ce magnifique pays. Cdt. Blue

You might also like