Nous partons pour les Phil pour la mi-juillet. Selon les infos que j'ai, ce serait la saison des pluies et des typhons...Quelqu'un peut-il me dire ce qui en est réellement? Les pluies sont-elles vraiment fréquentes? et à quel degré? On hésite à y aller à cause de ça, on ne veut pas être pris dans d'horribles situations! Et les iles du sud sont-elles moins touchées par ces pluies? Pour l'instant, on débarque à Bangkok, et on veut planifier nos destinations... Merci bcp![;)]
Daph








