Salaire débutant école de commerce en Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour !

Actuellement en CDD dans le canton de Neuchatel , on me propose un CDI dans la meme entreprise d'horlogerie pour un poste dans les achats. Diplomée d'une ecole de commerce française, le CDD commencé l'année dernière etait mon premier vrai job après des stages.

Le salaire CDD etait de 52 000 CHF / an, 13ieme mois compris ...et au final, je pense que c'est assez faible !!

Ayant envie de bien négocier mon CDI, je pensais demander 75 000, sans 13ieme mois mais avec prime annuelle, ce semble correspondre au niveau de salaire de jeunes embauchés dans l'entreprise à l'issue de 2 CDDs

merci beaucoup de votre avis sur ma situation,
KN Knibe Regular ·
75000 par an ça te fait 6250 brut par mois. Pour une débutante, dans le canton de Neuch, ça me semble beaucoup...

Auras-tu des responsabilités? Des gens sous tes ordres? C'est quoi ton diplôme? Combien d'heures de travail par semaine?

Mais c'est bien, au moins tu ne te brade pas!
Bon voyage
WW WWOlivia Regular ·
Je confirme.. A Genève, ce salaire serait dans le domaine du possible (et encore!!) à Neuchâtel, j'en doute fort.. De plus, cela voudrait dire que tu espères une augmentation de plus de 50% en passant en contrat fixe??? Ca ne te parait pas un peu exagéré? 🤪🤪 Enfin, qui ne tente rien n'a rien, bonne chance pour la suite et enjoy Neuchâtel!

Similar discussions

You might also like