Salaire d'une directrice de crèche au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Je vien de répondre à une annonce pour le poste de directrice d'une crèche à Agadir on m'interroge sur le salaire que je demande. Quelqu'un peut il me renseigner sur celui ci, ou me diriger vers un site, un organisme qui pourrait m'aider . Merci
AI Aissam ·
Vous êtes en cours de négociation du salaire.. celui ci depend de vos compentence vos diplome (bac +5) vos experiences et savoir faire .. Qu'est ce que tu vas apporter a cette creche vos startegie vos objectifs autrement qu'elle est ta valeur ajouter a catte creche tant que directrice.. puis le salaire varie selon la segmentation et la cible vise par ex la salaire d'une directrice (creche) dans un quartier populaire et tout a fait different de celle dans un quartier chic ou touristique(les clients ici paye cher) .. Bref bcp de critere anticipe a determiner uun salaire.. faut bien etudier les choses

Je connais un exemple vivant: Une fille de Bac + 6 avec 4 ans d'experience dans un etablissement de credit qui travaille mnt dans une creche dans un quartier chic donc ses clients sont de haut potentiels ..son salaire net est de 7000 DH par mois son objectifs etait d'elargir l'activite de passer d'une creche à une ecole primaire ...

Une autre valeur :les frais d'etudes dans les creches a Agadir varient du 300 dh jusqu au 1800 dh par moi

J'espere que je t ai apporte qlq chose qui peut vous donnez une idee

Pour l'organisme je vous oriente à http://www.cri-agadir.com/ tu leur telephone tu demande Mr Nazih tu lui explique ton cas et je pense qui vas vous repondre a tous question de soucis
OC Ocean7 ·
Je vien de répondre à une annonce pour le poste de directrice d'une crèche à Agadir on m'interroge sur le salaire que je demande. Quelqu'un peut il me renseigner celui sur ci, ou me diriger vers un site, un organisme qui pourrait m'aider .

La vie coûte très cher de ce coté d’Afrique mais avec 10.000 dh tu vas t’en sortir si non, c’est difficile pour des expatriés de vivre en dessous de cette somme. C’est mon point de vue qui n’est pas le meilleur pour autant...................................................
GH 777
CL Clopis ·
bonsoir,

je suis à la recherche d'un emploi au maroc et je recherche dans le secteur de l'enfance..je suis educatrice spécialisée je sais que votre mail est posté depuis 2 ans mais avez vous pu faire cette expérience de directrice et pourriez vous me donnez des pistes ?? comment avez vous eu cette annonce ? je recherche plus dans le secteur de marrakech.merci d'avance

Similar discussions

You might also like