Salaire en hôtellerie et restauration en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, Je suis en 2eme année BTS hotellerie restauration, et je suis entrain de minformer pour partir en Australie mi septembre 2009. Je voudrais savoir le salaire en hotellerie restauration en Australie. Et savoir si cest asez facile de trouver du travail la bas! Je partirais avec le Work and Holidays Visa pour avoir la possibilité de bouger egalement !! Merci davances pour vos reponses !!😉
sauvanne !!
AR Artist ·
Slt toi!!je me presente yannick, jai 22 ans et je souhaite aussi partir en australie dans qualques mois.Je serai surement sur brisbane et voila jai deux collegues deja la bas installés depuis septembre et ils ont trouvé du job sur place.Je sais que yen a un qui bosse dans un grand hotel a sydney ou il font de la restauration, enfin il a commencé par la plonge et il est assez bin payé mais je pense que cela depen ou tu tombes mais toi qui a une formation dans l'hotelerie tu trouvera jen doute pas plus facilement. voila, a plus
SA Sausoo ·
Merci pour ta reponse !! Mais est ce quil te serais possible de demander a tes potes combien il gagne environ!! Je pense bien que sa change en fonction du poste occupé mais je voudrais juste me faire une idée!! Et pour ce qui est de Brisbane apparemment cest vraiment super !! Jte souhaite un bon voyage !!😉
sauvanne !!
AR Artist ·
Oui ya pas de soucis pour les infos!!mais tu souhaites partir quand en australie car je passe pas mal d'annonces pour partir avec quelqun jusqu'a l'aeroport de brisbane qui oui effectivemen est une ville qui a lair detre tres charmante, beacoup de dynamisme, de parcs animaliers et de jardins botaniques.voila, ca serai cool quon garde contact

yannick
SA Sausoo ·