Salaire en hôtellerie et restauration en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous, Je suis en 2eme année BTS hotellerie restauration, et je suis entrain de minformer pour partir en Australie mi septembre 2009. Je voudrais savoir le salaire en hotellerie restauration en Australie. Et savoir si cest asez facile de trouver du travail la bas! Je partirais avec le Work and Holidays Visa pour avoir la possibilité de bouger egalement !! Merci davances pour vos reponses !!😉
sauvanne !!
AR Artist ·
Slt toi!!je me presente yannick, jai 22 ans et je souhaite aussi partir en australie dans qualques mois.Je serai surement sur brisbane et voila jai deux collegues deja la bas installés depuis septembre et ils ont trouvé du job sur place.Je sais que yen a un qui bosse dans un grand hotel a sydney ou il font de la restauration, enfin il a commencé par la plonge et il est assez bin payé mais je pense que cela depen ou tu tombes mais toi qui a une formation dans l'hotelerie tu trouvera jen doute pas plus facilement. voila, a plus
SA Sausoo ·
Merci pour ta reponse !! Mais est ce quil te serais possible de demander a tes potes combien il gagne environ!! Je pense bien que sa change en fonction du poste occupé mais je voudrais juste me faire une idée!! Et pour ce qui est de Brisbane apparemment cest vraiment super !! Jte souhaite un bon voyage !!😉
sauvanne !!
AR Artist ·
Oui ya pas de soucis pour les infos!!mais tu souhaites partir quand en australie car je passe pas mal d'annonces pour partir avec quelqun jusqu'a l'aeroport de brisbane qui oui effectivemen est une ville qui a lair detre tres charmante, beacoup de dynamisme, de parcs animaliers et de jardins botaniques.voila, ca serai cool quon garde contact

yannick
SA Sausoo ·
Ba ecoute moi je fini mon BTS je le fini fin MAI. Etant étudiante je nai pas pu beaucoup economiser, du coup je fais la saison et je pense partir vers mi ou fin septembre!! Mais pourquoi tu ne pars pas tous seul?? Sa sera encore plus facile de faire des connaissances si tu es tous seul!! Puis si tu as tes potes sur places sest nikel tu pense pas?? Moi si je pars cest avec parenthese, une organisation avec qui je suis deja parti au etats uni. Comme je compte partir seul cest plus sure, si ta une merde la bas tu sais quoi faire ou aller et tu es bien informer!! Va voir si tu veux cest assez bien organisé !! http://www.parenthese-paris.com/?page=303020 Après si tu aimes vraiment laventure en etant en sachant que tu as tes potes la bas cest peut etre pas necessaire !! Mais bon je trouve ca pas mal du tout pour moi qui part solo !!
sauvanne !!
GI Giovani ·
slt tt a vous moi c giovanni et je suis sur le meme projet que vous actuellement je travaille en angleterre sur southampton et je desir aussi faire la saison ici avant de partir, je compte partir aussi en septembre et comme l ete va commencer la ba a cette periode c pa plus mal, si vous avez des renseignement sur la vie la bas et les salaire et se serai vraiment cool de partir ensemble j attend vos rep merci a vous
JE Jennny ·
bonjour, ou bonsoir a tous,

je vois que ce forum est pas mal visité et pas mal renseigné non plus par vos reponses. Une amie et moi souhaiterai aussi partir en australie pour le travail, c'est un projet que nous avons en commun, et une envie d'évasion... nous commençons a peine a avoir des infos plus ou moins interessantes sur l'australie, alors si vous avez des infos a nous faire parvenir ce serai super🙂. (coût de la vie, salaires, charges, location appart...)

Merci par anvance pour vos réponses😉

A bientot,

Jenny.

Similar discussions

You might also like