Salaire en Suisse dans le domaine du tourisme? (séjours linguistiques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour!

J'aimerais avoir une idée du salaire que l'on peut gagner en suisse dans le domaine du tourisme, plus précisément dans les séjours linguistiques.. J'ai déjà plus de 4 ans d'expérience dans ce domaine (6ans de travail à plein temps tout secteur confondus) en France et un bachelor au niveau étude. Les salaires sont-ils les mêmes dans le canton de Genève et du Vaud?

Merci pour votre aide, je ne voudrais pas me retrouver sous-payée sous prétexte d'être novice sur ce sujet!

Merci à tous :)
FD FDB Globetrotter ·
Je ne connais pas les tarifs par contre je peux te dire qu'en général les salaires sont plus élevés à Genève, car les charges le sont elles aussi (loyer surtout).
Faby
RO Romgre38 Globetrotter ·
Le plus dur c'est de trouver le travail, c'est sûr que c'est mieux payer que sur France mais n'oublie pas que les charges sont tres elevées, les loyers aux alentours sont trés chers et les auurances maladies aussi donc à voir suivant ton salaire. Je ne connais pas mles salaires dans ce domaine.
AM Amykosmile ·
bon ça m'aide pas trop tout ça! Mais merci pour vos réponses.. En fait, j'habite Annecy!
WW WWOlivia Regular ·
Oui j'imagine que les réponses ci-dessus ne t'aide pas.... Surement pour la simple et bonne raison que pas grand monde ne doit comprendre ta question... Ca veut dire quoi travailler pour les séjours linguistiques??? Tu les réserves? Tu reçois des étudiants qui veulent apprendre le français?? Quelle est ton âge?

Similar discussions

You might also like