Salaire mensuel et niveau de vie en Albanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum 😏 et je cherche des infos sur l'albanie ...

Non la je suis serieut je suis à la recherche du salaire (smic local) et du niveau de vie (si possible si quelqu'un a l'info et qu'il peut le comparer avec le niveau de vie d'un pays un peut plus connut)

Merci d'avance à tous ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SE Seguin Regular ·
Salut, je reviens de Bosnie et je pense que ça ressemble à l'Albanie, les salires de bases se situent entre 100 et 300 euros par mois je pense.

Xavier.
Pour savoir, il n'y a qu'une chose à faire, y aller...
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Merci de ta réponce, malheureusement la fourchette est énorme quand même ...., mais c'est un bon début ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SE Serguzz ·
bonjour, je suis allé en Albanie en 2005, j'ai parlé avec quelques personnes et effectivement cela varie entre 100 et 300 euros mais cela commence à vouloir changer dans le bon sens, l'infrastucture touristique se développe principallement dans le sud.
LA Laura88 ·
L'albanie est un pays tres pauvre. Le salaire moyen est d environ 200/250 euros par mois!
PR Premtimks ·
oui c est juste mais en ete les salaire on tendance a monter parce qu il y a es touriste donc plus de vente

Similar discussions

You might also like