Salar d'Uyuni, Isla del Pescado (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hola! Je suis actuellement dans le sud de la Bolivie et je souhaite me rendre au salar d'ici quelques jours. J'aimerai tout de même savoir si l'isla de pescado est praticable ces jours-ci ?? Et auriez vous une compagnie à me conseiller pòur le tour de 3 jours ??

Merci d'avance. Maxime
PP Ppb69 Regular ·
bonjour, je me permets d intervenir dans la discussion, puisque d ici 3 semaines je serais moi aussi pour 3 semaines en Bolivie (la paz - isla del sol, sucre, potosi, tupiza, sud lipez, salar de uyuni - la paz - route de la mort). ou étiez vous comme villes et régions ? je souhaite savoir quel temps fait il sur place ? et si cela ne pose pas de problème pour les différentes visites ? pouvez vous m en dire plus, svp ? que prévoir comme vêtements ? quel type de climat actuellement ? merci d avance, cordialement pierre

dans mes prévisions, je pense partir de tupiza (4j - 3 nuits), avec soit hostal de salares, soit tupiza tours, ( a voir sur place....)
MA Martoni1988 ·
Bonjour, Je ne connais pas les conditions météo cette année mais pour info nous n'avons pas pu accéder à l'isla pescado l'an dernier au début du mois d'avril.
PP Ppb69 Regular ·
merci pour votre réponse, avez vous eu beau temps dans le sud lipez et lors de votre séjour en Bolivie ? merci d avance pour votre réponse
MA Martoni1988 ·
Je suis resté tout le mois d'avril en Bolivie et j'ai eu très peu de pluie. J'ai fait le tour du sud lipez avec l'agence Grano de Oro et c'était vraiment bien organisé (J'ai également entendu parler en bien de l'agence tupiza tour). Le salar était en partie inondé mais on a tout de même pu poser les pieds sur une zone seche.
PP Ppb69 Regular ·
merci encore pour votre réponse, car lorsqu on lit les divers commentaires et posts sur les forums, ce n est guère encourageant pour cette période de l année..... il n y a plus qu a espérer que ce soit une année propice sans trop de précipitations..... nous verrons bien sur place... si vous avez des idées, conseils ou adresses pratiques, n hésitez pas ! on prend !! cordialement pierre

Similar discussions

You might also like