Salon Air France à l'aéroport de Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour, je suis allé sur le site d'air france et air france offre un acces aux voyageur de la premiere au salon jetqai. je n'ai rien trouvé pour les membres flying blue gold... (trasit de 2h45 cdg-sin- melbourne) Hors j'ai un peu cherché et j'ai cru comprendre que les passager flying blue gold et plat avaient acces au salon skyview à l'aéroport de singapour... par contre je n'ai rien trouvé sur le site d'air france.

Quelqu'un pourrai me confirmer l'exactitude de l'information.
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, je suis allé sur le site d'air france et air france offre un acces aux voyageur de la premiere au salon jetqai. je n'ai rien trouvé pour les membres flying blue gold... (trasit de 2h45 cdg-sin- melbourne) Hors j'ai un peu cherché et j'ai cru comprendre que les passager flying blue gold et plat avaient acces au salon skyview à l'aéroport de singapour... par contre je n'ai rien trouvé sur le site d'air france.

Quelqu'un pourrai me confirmer l'exactitude de l'information.

Salon Skyview logiquement ouvert aux PAX Gold et Plat. Ceci étant, ne vous attendez pas à grand chose. La première zone est pitoyable à vrai dire (fauteuils élimés, choix de nourriture et de vins à pleurer pour une compagnie française). La deuxième zone (nouvelle) est mieux. Même catering, mais meubles en bon état. Quelques photos ci-dessous pour vous donner une idée (les deux dernières sont de la zone neuve).
OF Offcm Veteran ·
bonjour merci pour ses précisions... a ce moment là je filerai directement dans la partie neuve :) j'espere qu'elle est au terminal 1... lol sinon je ferai du shopping :)

voici d'autres images du salon
OF Offcm Veteran ·
les passager FB elite plus, affaire ou premiere en partage de code AF (sur vol qantas) à destination de l'Australie ou au départ d'un aéroport en australie bénéficie de l'acces au salon qantas. Je viens d'en faire l'expérience a l'aller comme au retour, étant donné le salon skyview à Singapore changi qui est vraiment ridiculement petit, il serait dommage de s'en priver... Il est à noter que le salon qantas de melbourne est tres confortable et dispose de de repas à la table en plus du buffet déjà fourni et bon. Vraiment au dessus du niveau AF pour le coup.
DE Delanotre Veteran ·
Je suis passé en septembre à Singapour, et le salon Skyview a deux niveaux, en mezzanine du hall de départ. Le niveau haut est beaucoup plus tranquille: ce sont ces photos (de Carnarvon 🙂)que l'on voit au dessus. Lorsque je suis arrivé, j'étais en First sur AF, j'ai été conduit au salon VIP Jetquay qui est, certes, très discret pour Matt Damon ou DSK, avec accès direct à l’extérieur et service d'immigration particulier, mais qui n'a aucun intérêt pour moi: il n'y a aucune possibilité de manger sérieusement, et surtout , il est très loin des magasins, situés dans un autre terminal ( 10 minutes en véhicule électrique )Je mets quelques photos, prises ces deux dernières années. A ma demande on m'a proposé d'aller au salon First de Quantas, mais, il était plein, et très dense au niveau sièges... je suis donc allé au salon Skyview, beaucoup plus calme où l'on peut manger quelques plats chauds en attendant l'embarquement.

Similar discussions

You might also like