Salzbourg: comment se déplacer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
salut, j'hésite pour l'hotel entre - le centre de salzbourg au sud de la gare - à coté du pont qui traverse la rivière à l'ouest de la gare, donc pas loin du centre mais pas dans le centre.

est-ce qu'on se déplace facilement à salzbourg? y a-t-il des métro ou tram qui permettent d'aller de l'hotel proche de la rivière vers le centre?

je reste là-bas 2 jours et demi.

merci
RO Rogas Veteran ·
Il y a un bon réseau de bus et de trolleys. Pas de trams ni métro. La desserte régionale est très bonne aussi, et va jusqu'en Allemagne à Berchtesgaden.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour!

Salzburg est une petite ville, on fait beaucoup à pièd. Je pourrais t´envoyer l´informartion en francais sur les transports en commun en forme de PDF. Tu peux m´écrire un mail ou un message personnel . si tu ajoutes ton Adresse postale je peut aussi t´envoyer gratuitement le plan et autre brochures.

bonne preparation Natalie de ´Office national Autrichien de Tourisme
Bone journée Natalie
OU Oujevais ·
merci, je t'ai envoyé un mp
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu es logé tout près du centre, tu pourras tout faire à pieds car le cœur de ville n'est pas très grand. Beau voyage à vous

You might also like