San Antonio sur Ibiza en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Salut à tous, j'envisage de partir à Ibiza et j'ai trouvé un appart à San antonio, seulement sur le forum de l'ile des personnes ont dit que c'était à éviter, apparemment parceque les gens sont bourrés du matin au soir ( les anglais d'après eux ...) Donc j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes avant de réserver mon séjour. Merci d'avance !!
FR Frip1001 ·
BONJOUR, J AI ETE SAN ANTONIO PASSER MES VACANCE EN2002, C EST VRAI QUE LE SOIR ET LA NUIT SA GROUILLE DE MONDE MAIS DE LA JOURNEE IL Y FAIT TRES CALME CAR TOUT SES SORTEURS DORMENT
AS Aston Regular ·
>frip: Je te suggère de poser ta question sur le forum de l'Afrique car si je me souviens bien, Madhia, c'est en Tunisie. Tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
Mon blog à Berlin https://aberlin.fr
LE Lena69 ·
SAQN ANTONIO c'est moche et plein d'anglais vulgaires mais bon ya de bonnes liaisons en bus pour ibiza pour sortir le soir et ya des bateaux et bus pour aller aux plages environantes qui sont pas mal voilà fait ton choix
Belle ile en mer
ZA Zarco ·
Bonjour, Je ne sais pas si c'est trop tard pour la réponse mais je tente quand même. Je suis allée deux années à Ibiza San Antonio dans le même hôtel avec mes 2 enfants et mon mari et c'est vraiment super 😎 C'est vrai que c'est une ville très fêtard. Les jeunes en profitent la nuit. C'est très agréable. Nous étions à l'hôtel Le Bergantin à 5 minutes à pied de la ville San Antonio. Le seul reproche c'est la plage je ne la trouve pas belle.Par contre le soir le coucher du soleil est magnifique.😉 Les Anglais ont beaucoup de bars et restos, nous qui parlons bien l'espagnol on était servi !!🤪 Je pense que tu peux partir sans soucis. Bonnes vacances
A + Nathalie
DO Dom6 ·
salut ! je viens de lire votre réponse au message concernant Ibiza. nous pensons y partir une semaine cet été. Nous n'en sommes qu'à l'ébauche du projet et sommes à l'affut de tous renseignements utiles et avis sur les aspects hébergement, visites et activités, moyens de transport pour s'y rendre et sur place, etc ... nous serions 2 couples + 3 très grands ados + 1 enfant. nous recherchons un hotel club animé en bord de mer ou une location de bungalows en camping. nous sommes donc à l'affut de tous les bons conseils ... merci !

Similar discussions

You might also like