San Diego-Los Angeles pour environ une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
Bonjour,

Je suis au pair sur la côte Est des Etats Unis et j'aimerai partir en vacances sur la côte Ouest pendant le Spring Break. Je partirai le vendredi soir ou samedi matin et repartirai le dimanche d'après. N'ayant pas encore réservé les billets d'avions, je ne sais pas les horaires donc je me donne environ 7 jours, tout en sachant que ça peut-être un peu plus.

J'aimerai visiter San Diego & Los Angeles et les alentours si possible.

Je prévois de retourner sur l'Ouest pour 2 à 3 semaines en Aout pour faire San Francisco et pas mal des parcs de l'Utah / Nevada / Arizona ainsi que Yellowstone.

J'aimerai avoir vos conseils pour préparer mon voyage ( celui du Spring Break).

Je pensais arriver à San Diego, y rester le samedi ( tout dépend à quelle heure j'arriverai) jusqu'au lundi, puis aller jusqu'à Los Angeles. Je pensais peut-être que 5/6 jours sur Los Angeles ferait un peu beaucoup et je ne vois pas trop quoi visiter mis à part

- Hollywood Boulevard + Kodak - Warner Bros - Le Hollywood Sign - Le Vieux Village - Santa Monica ou Santa Barbara - Malibu

Du coup j'aimerai savoir si vous aviez des idées sur les choses à faire dans le coin. J'ai bien pensé à aller au parc Joshua Tree, pas 'très' loin, ça pourrait me faire un petit crochet sympathique et il ne fait pas parti des parcs dont j'ai prévu de visiter en Aout ou alors Sequoia.

Si vous pensez que c'est possibe et que vous avez des idées sur des endroits à visiter dans le coin autour de SD et LA, je suis preneuse :)

Merci beaucoup :)
VO Voyageurs994 Veteran ·
Oui, 5-6 jours à LA est un peu beaucoup. Si tu as l'occasion, va sur la route 1. Mon opinion de LA, il y a un genre d'aura quand on pense à cette ville, plusieurs personnes en reviennent décues. Je suis cependant en accord pour dire qu'il faut le voir si on a l'occasion. San diego et san francisco sont par contre de tres belles villes. Les parcs nationaux dans l'ouest sont incroyables.
IT Itat Globetrotter ·
Je prévois de retourner sur l'Ouest pour 2 à 3 semaines en Aout pour faire San Francisco et pas mal des parcs de l'Utah / Nevada / Arizona ainsi que Yellowstone.

en 2 - 3 semaines ça sera difficile d'inclure le Yellowstone et San Francisco. Il faudra faire l'un ou l'autre avec les parcs de l'Utah/Arizona/Nevada

Je pensais peut-être que 5/6 jours sur Los Angeles ferait un peu beaucoup et je ne vois pas trop quoi visiter mis à part

- Hollywood Boulevard + Kodak - Warner Bros - Le Hollywood Sign - Le Vieux Village - Santa Monica ou Santa Barbara - Malibu

Venice Beach, Universal Studios, Griffith Observatory, Mulholland Drive, Paramount Ranch, Old Pasadena...

Tu peux faire Sequoia en passant une nuit sur place à Three Rivers. Par contre au printemps tu auras sans doute de la neige et beaucoup de sentiers inaccessibles. Pourquoi pas Death Valley avec là aussi une nuit sur place et incorporer Las Vegas avec 1 à 2 nuits sur place?
MO Mousseliine Globetrotter ·
J'adore Josuah Tree.

Aller aussi à Palm Springs et randonner dans Palm Canyon - très très beau. Magique.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
DE Dennis Globetrotter ·
J'adore Josuah Tree.

Aller aussi à Palm Springs et randonner dans Palm Canyon - très très beau. Magique.

...+1....
OH Ohnoshedidnt ·
Merci beaucoup pour les idées, oui je pense faire ça et Joshua Tree. Pas aller à Vegas, je veux pas trop m'éloigner et je devrais retourner sur Vegas au mois d'Aout de toute façon donc ... Ce n'est pas l'endroit qui m'intèresse le plus donc 1 fois suffira.

Pour le mois d'Aout, oui, je compte partir 3 semaines, je pourrais plus, car j'ai un mois de libre, mais je prefererai rentrer un peu plus tôt. Je verrais en fonction de l'organisation du voyage, car je ne pars pas seule.

Merci beaucoup pour vos idées, c'est super sympa :)

Similar discussions

You might also like