San Diego et parcs naturels californiens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NG
Bonjour, Je projette avec trois amies d'aller à San Diego découvrir la ville et les parcs naturels de Californie. J'aimerais beaucoup pouvoir obtenir des descriptifs et surtout des sensations vécues de ces endroits bien attractifs. J'aime beaucoup les grands espaces, les déserts et les chaînes montagneuses. Il est cependant bien dommage que pour servir les grandes villes telle que Los Angeles et ses banlieues, les lacs disparaissent. Leur disparition a néanmoins sculpté le paysage laissant des vestiges fort apparents comme le lac Searles, si particulier. Si vous avez voyagé dans de tels endroits, vallée de la mort, les déserts froids ou chauds selon l'altitude, Mojave, désert du Colorada, je serais heureuse de partager vos expériences.
MA Mazak ·
Je suis un voyageur en sac à dos et je suis presentement a Ocean Beach, un cartier de San Diego. J'ai fait toute le côte ouest et les parcs de l'autoroute 1. Il est malheureusement vrai que l'on perd les paysages et les déserts si on se tient dans les villes. Par contre, il y a toutes les plages et les vibrations des gens qui sont des environs. Très beau spot. Je me suis fait dire par bien des locaux que La vallée de la mort, La vallée de Joshua et autres parcs nationnaux du sud de la Californie sont des endroits très chauds et où le tourisme en été baisse du a ce fait.

Il faut aussi que j'avise que je suis en voyage avec le moins d'argent possible et prendre en considération que ce type de voyage éprouve beaucoup de défits facilement évitables.

Similar discussions

You might also like