San Francisco Bay Bridge fermé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Pour ceux qui sont dans la région de San Francisco, il faut bien savoir que le Bay bridge sera fermé du 28 Aout au 3 septembre.
LE Leolio22 Regular ·
Bonjour Kristen et merci pour cette info. Nous arrivons à SF le 7.09 après être passes par Lee Vining et Yosemite. Pour le moment, d'après les infos ici en France, nous savons que cette route ( la 120 ) est fermée à cause de l'incendie. Puis je vous demander pour quelle raison Bay Bridge sera fermé pendant ces qq jours ? Travaux peut être ....? Merci
Brigitte
KR Kristen1 Globetrotter ·
Pas de probleme le 7 septembre. Le nouveau Bay Bridge sera ouvert. ce nouveau pont est plus resistant aux tremblements de tere. Le Bay Bridge s'etait affaissé en 1989. Have a good trip!
LE Leolio22 Regular ·
Merci Kristen C la 1ere fois que nous venons à SF, c'est pour cela que je vous ai posé cette question. Merci encore
Brigitte
TD Tdqiller Regular ·
Merci pour l'info complète ! Car je savais que le pont était fermé jusqu'au 3 septembre au matin, mais j'me voyais dejà traverser le nouveau pont dès ce jour vu que je pars de San Francisco le 3... tant pis, ça sera pour un prochain voyage ;)
LE Leolio22 Regular ·
Bonjour, nous sommes à San Francisco depuis samedi et nous sommes passés par le nouveau pont de Bay Bridge nous avons payé 5$ pour entrer car c'etait le WK Aujourd'hui nous allons au Golden Gate Bridge , faire des photos, si toutefois il n'y a pas trop de brouillard.......
Brigitte
TD Tdqiller Regular ·
Finalement j'ai pu le franchir mardi matin dernier et faire parti des premiers a le franchir ! :) (la premièrevoiture à le franchir ll'ayant fait 6h avant moi, on voyait ça aux infos en direct)

Similar discussions

You might also like