De San Francisco à Las Vegas (avec adolescentes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je sais que le sujet à été abordé mais je veux mettre mon voyage à ma couleur.

Je n'ai pas encore réservé car j'aimerais des commentaires s.v.p.

Nous sommes 4 (2 adultes et 2 filles de 13 et 15 ans)

Voici:

Jr1: Arrivée à San Francisco visite golden gate, tour de ville...

Jr2: SF visite Alcatraz et autres... (j'ai quand même plusieurs idées)

Jr3: Avant-midi pour activités à SF? Départ route 01

Jr4 et 5 Arrêts (Santa Cruz, Monterey, Santa Barbara??) Hôtel??

Jr 6-7-(8) Los Angeles (activités: à LA, San Diego et Universel studio?)

Jr (8)-9-10-11et 12 Las Vegas (au moins 2 spectacles, shows gratuits dans la rue, le vieux Vegas et Le grand Cayon en hélico)

À Las Vegas, nous voulons prendre du temps pour relaxer aussi à la piscine...

Questions: 1. Avez-vous des suggestions pour mon trajet de San Francisco à LA (points d'intérêts) 2. Où loger pour moins de $250-$300 à SF 3. Où loger à LA

Merci de votre précieuse collaboration VF!
WA Wallis06 Veteran ·
Bonsoir,

Nous avons fait l'été dernier ce voyage avec nos filles de l'âge des vôtres. Vous pouvez jeter un coup d’œil à mon compte-rendu (lien dans la signature).

Pendant les 4 jours à Las Vegas, il va falloir s'occuper pendant la journée et bien choisir l'hôtel pour la piscine. Nous, au Treasure Island, nous avons compris que pour l'âge de nos filles, le choix n'avait pas été bon.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
BA Bastinj Globetrotter ·
Hi,

"Pendant les 4 jours à Las Vegas, il va falloir s'occuper pendant la journée et bien choisir l'hôtel pour la piscine. Nous, au Treasure Island, nous avons compris que pour l'âge de nos filles, le choix n'avait pas été bon."

Je pense qu'il y a un problème avec ttes les piscines des hôtels du Strip qd on y est le WE en été : elles sont noires de monde😕, chacun tenant un verre (ou une canette) d’alcool😕, et une musique assourdissante se fait entendre de loin😕 On ne peut donc pas y nager et trouver un transat libre relève de l'impossible

Moralité: en été, prendre un hôtel du Strip en dehors des WE (ou alors en basse saison) Ou, si on y est le WE et qu'on aspire à un peu de tranquillité, prendre un hôtel en dehors du Strip (certains hôtels hors du Strip possèdent aussi de belles grandes piscines)
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Questions: 1. Avez-vous des suggestions pour mon trajet de San Francisco à LA (points d'intérêts) 2. Où loger pour moins de $250-$300 à SF 3. Où loger à LA

Bonjour,

Il existe beaucoup de discusions concernant la cote de Californie et l'hebergement a SF et LA. La fonction Rechercher en haut est facile a utiliser.
GA Gabriella Regular ·
Merci de ta réponse. Oui j'ai regardé le Treasure car les prix sont vraiment bons... Par contre le Mirage et Le Paris sont au même prix. Le Paris bien situé mais extérieur?? Je suis déjà allée au MGM WOW pour les piscine mais ouf 45 min se rendre de la chambre! Les prx sont bons et chambre séparées. Sauf qu'on veut être plus centré. Le Monte Carlo bof, l'ayant déjà essayé. Je veux vraiment être sur la strip car les filles se promèneront dans l'hôtel et auront des choses à voir sans sortir dans la rue.

Je vais tout de suite voir ton lien! Merci!
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Nous avions eu cette info avant notre dernier voyage à Vegas. Nous avions donc pris le Hyatt Place, certes éloigné du strip mais beau mini bus gratuit qui nous conduisait au strip.

Détail sur notre site www.nosgrandsvoyages.com

Cordialement
hyder59

GA Gabriella Regular ·
Merci!

Mes couchés à Las Vegas sont vraiment faciles à trouver et je sais où je m'en vais étant déjà allée.

C'est plutôt à San Francisco et sur le trajet vers LA et à LA dont j'aurais besoin d'aide.

Je suis prête à débourser quand même $$ mais pour mon $$ ex... $250 par nuit.

La propreté, le décor mais surtout l'emplacement sont imp.

Avez-vu des rues à SF et à LA où il serait bien côté emplacement?

Similar discussions

You might also like