Sancti Spiritu - Trinidad à vélo, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Je cherche des détails sur le trajet Sancti Spiritu / Trinidad que je projette en aout prochain en vélo . J'ai lu à plusieurs endroits qu'il s'agissait d'une trés belle balade de 70 kms et pas trop difficile . Ce parcours est décrit dans "Cycling in cuba" mais je ne parviens pas à me procurer ce guide : si quelqu'un le possède et veux bien m'envoyer un scan des pages correspondantes .. ce serait cool 😉)

En attendant , Je recherche donc Quelques détails sur l'itinéraire et notamment -Par ou passer ? quel village quelle route suivre ? -Peut on eventuellement couper le parcours en 2 étapes : y a t'il une casas au milieu ? - Y a t'il des choses particulières à visiter en cours de route ou des petits détours à ne pas manquer ?

Et enfin - Quel possibilité pour faire ensuite un transfert Trinidad / Vinales ?

Merci à vous
MA Malagabeach Veteran ·
je suppose que tu disposes de ces cartes

je l'ai fait en voiture, il y a du relief

la seule ville d'importance ou tu pourrais loger serait Banao , un tiers du chemin : je ne saurais dire s'il y a des casas mais en contactant les autorités ils sauront te trouver un lieu pour dormir (l'efficacité du CdR du coin ne saurait être mise en doute)

www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_20.html

et

www.cubamappa.com/fr/mappa_guia_23.html

on peut embarquer sans problème à Trinidad avec son vélo sur un Viazul ou trouver un taxi collectif qui fera la route, faudra juste négocier sec !

Similar discussions

You might also like