Sanctuaire des Annapurnas, séjour à Pokhara (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Namasté !

Nous sommes un couple qui partons pour le Népal fin mars. Je compte faire le trek du sanctuaire des Annapurnas, ma copine ne peut pas monter très haut en altitude (max 2500 m environ). Donc la question est de savoir où est ce le mieux qu'elle séjourne durant mon trek Est ce que les villages à partir de Pokhara sont vraiment petits et uniquement des groupements de lodges ? Ne vaut il pas mieux qu'elle reste sur Pokhara où il y a + d'activités et de choses à visiter ?

Merci de vos réponses 😉
mon site photos : www.jdphotos.webou.net
MA Maitairoa Globetrotter ·
... Gandrung est un très joli village gurung à un peu plus de 2000 m où les possibilités d'hébergement sont assez nombreuses ...

... mais le mieux pour les paysages environnants est certainement Chomrong

... pour l'animation et le choix des activités, il vaut mieux qu'elle reste à Pokhara, en dehors de laquelle il n'y a pas grand chose à faire si on ne veut pas marcher tous les jours ...
DJ Djé07 ·
merci ! 🙂je pense que la solution de rester sur Pokhara est en effet la meilleure du fait aussi de pouvoir faire de petites randos autour de la ville
mon site photos : www.jdphotos.webou.net
BU Bub Veteran ·
Kagbeni (2 800m) est très dépaysant et calme, c'est au milieu du Tour, zone plutôt tibétaine. A Katmandou ou Pokarah y'a beaucoup de monde, c'est très touristique.
Bub Exploring the world https://dchabaud.fr

Similar discussions

You might also like