Santa Maria de Cuba: semaines les moins occupées en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjous a vous chers voyageur,

Nous sommes deux couples qui cherche a partir pour CUBA (Santa Maria) au mois de Février et nous voudrions savoir quelle sont les semaines les moins occuper en Février pour partir a meilleur prix, car je sais que a la relache scolaire les prix augmentes beaucoups ......la semaine du 15 Février fait-elle partie de la relache ?

Merci et Bonne Année a tous remplie de voyage

Nelson
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
LA Lapuce Globetrotter ·
D'après moi, non, cette semaine-là ne fait pas partie des relâches parce que oui, il y a plusieurs relâches, selon les régions, les niveaux d'études, les commissions scolaires, les cégeps et les universités...

Bien difficile de s'y retrouver!

Sans compter les relâches des autres provinces!

Bonne Année à toi aussi!
EL Elgatito Veteran ·
Bonne question mais je m'adreserais a mon agent de voyage pour etre bien sur mais je crois que les deux dernieres semaines de février font partie de la semaine de relache mais encore la selon les pays.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
MA Marie2303 Regular ·
Si je ne me trompe pas, ca tombe vers la fin février, début mars.
Marie =)

Similar discussions

You might also like